Défaut dans certains coffrets DVD de TCW
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
L'éditeur Warner Home Video a mis sur le marché quelques coffrets défectueux de la saison 1 de la série The Clone Wars, et appelle les acheteurs à vérifier le leur.
Il s'agit d'un défaut sur l'épisode 2 du DVD 4 du coffret : cet épisode ne contient pas de VF mais contient une version espagnole.
Vérifiez le vôtre, et si vous êtes concernés par ce défaut, vous devez renvoyer le DVD défectueux (uniquement le DVD 4, pas tout le coffret) accompagné de vos coordonnées et de votre preuve d'achat (pour les commandes sur Amazon, le récapitulatif de commande, que vous trouverez dans "Mon compte/Mes commandes passées/Visualiser la commande/Imprimer le récapitulatif de commande") à l'adresse suivante :
Warner Clone Wars
Custom Promo OP14347
13102 Rousset Cedex
France
Warner vous enverra un DVD neuf ainsi qu'un DVD cadeau.
Merci hyper pour l'info. ;-)
-
DarkSolo
11891 Crédits
Les renvoyer ou pas ? Il va s'agir d'un objet collector dans quelque année, des DVD défectueux, c'est un peu comme une BD dont il manque une planche, ou des blisters de figurines ayant des défauts, ça peut valoir de l'or auprès des fans lol.
Sinon, le service après vente est correct ma fois, c'est une bonne chose, on peut saluer l'initiative.vendredi 18 décembre 2009 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Cypri3n
1779 Crédits
J'éspère vraiment ne pas être concerné ! Surtout si c'est un épisode en Director's Cut ! On sait combien d'exemplaires sont défectueux ou non ?
vendredi 18 décembre 2009 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14295 Crédits
Si des gens qui ont envoyé le dvd défectueux pouvaient nous dire quel est le cadeau qu'ils vont recevoir ce serait sympa ;-)
Je fais partie de ceux qui ont une version défectueuse entre guillemets car c'est sur un épisode en VF et c'est la VO qui m'intéresse lol.
Donc pour ma part je pense peut être le garder comme ca, ca fera une version collector avec défaut.dimanche 27 décembre 2009 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
J'avais complètement oublié. Et là en regardant mes DVD, je viens de m'apercevoir que le mien était effectivement en espagnol...
lundi 28 décembre 2009 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joorus
13156 Crédits
mon disque 4 épisode 2 est touché par la grippe espagnol dommage je croyais être le seul lol et bien la solution c'est les sous titres et puis c'est tout; franchement ne renvoyer pas vos disques "défectueux" c'est ce genre de détail qui fait tout le charme; on pourrais avoir des statistiques du nombres de CD 4 infecté par ce virus sa serais intéressant !!!
vendredi 01 janvier 2010 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
- PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney