Delcourt : 2 nouveaux albums sont disponibles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    2 nouveaux albums inédits ont été publiés la semaine dernière chez Delcourt, dans l'univers Légendes.


    Boba Fett Intégrale I

    19€99 prix éditeur


    • Scénario : Tom Taylor
    • Dessin : Chris Scalf
    • Titre original : Blood Ties : Jango & Boba Fett, et Blood Ties : Boba Fett is dead.
    « Quand Jango rencontre Boba ». Nous sommes quelques années avant La Guerre des Clones. Jango Fett accepte une mission très lucrative commanditée par le Comte Dooku, qui va complètement déraper. Près de vingt ans plus tard, son « fils » Boba va devoir recoller les morceaux, et cela va profondément affecter la vie du chasseur de primes le plus taciturne et le plus craint de toute la galaxie. 



    Icones 4
    L'arnaque Rebelle

    15€50 prix éditeur

    • Scénario : Matt Kindt
    • Dessin : Marco Castiello
    • Encrage : Dan Parsons
    • Couleur : Gabe Etaeb
    • Titre original : Rebel Heist
    Les nouvelles recrues de l’Alliance Rebelle sont généralement associées à ses plus grands héros dans le cadre de leurs premières missions. Il s’agit en l’occurrence de suivre un plan et de monter une grande arnaque au nez et à la barbe de l’Empire. Mais serait-il possible que ce qui apparaît comme étant les plus grandes faiblesses de Leia, Han et compagnie soient finalement leur plus grande force ?



    jeudi 13 juillet 2017 - 17:47 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide