Delcourt : Sortie de Dark Vador Tome 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Delcourt ont publié la semaine dernière le 3ème tome de la série Dark Vador (univers Légendes). Après La Purge Jedi et La Prison Fantôme, voici donc Terreur dans les Ténèbres (inédit en album).

    Il s'agit de la traduction du comics The Cry of Shadows, écrit par Tim Siedell et dessiné par Gabriel Guzman.



    15€50 prix éditeur


    Quelques mois après les événements survenus dans Star Wars : Épisode III, un soldat Clone est laissé pour mort sur un champ de bataille au cours d’un combat entre forces de la République et Séparatistes. Persuadé d’avoir été trahi par ceux qui le commandaient, il développe une haine féroce à l’encontre des Jedi. Jusqu’au jour où il lui semble déceler le leader parfait en la personne d’un certain Dark Vador.

    lundi 13 juin 2016 - 16:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    19842 Crédits

    Tiens donc ! Un soldat clone qui a déjà la haine envers les Jedi. Original mais plutôt bizarre. Et puis, le résumé laisse à penser que l'histoire ne se focalise pas sur le personnage de Dark Vador lui-même. Moi je dis "bof" à cette BD .

    lundi 13 juin 2016 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tiens il me semble l'avoir déjà lu dans les magasines.

    Sinon je me refais les deux premiers et j'attaque celui-ci, même si je ne sais plus si les deux premiers ont un lien ou non...

    lundi 13 juin 2016 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Oui, il a déjà été publié dans le Comics Mag. Et les 3 sont indépendants

    Ce message a été modifié par hypertonyk le lundi 13 juin 2016 - 20:27

    lundi 13 juin 2016 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    OK merci l'ami.

    Bon alors je l'ai lu et tant pis, je me le referais en "dur".

    mardi 14 juin 2016 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide