Des détails sur le duel avec Dark Vador pour la série Obi-Wan Kenobi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38781 Crédits Modo

    Kathleen Kennedy nous l'avait annoncé en grandes pompes l'année dernière : la série Obi-Wan Kenobi sera l'occasion de voir la revanche du siècle entre le Jedi exilé et Dark Vador.

    Aujourd'hui le site Making Star Wars qui s'est toujours révélé fiable ces dernières années nous donne de très nombreuses informations sur la série et notamment le duel tant attendu entre Obi-Wan et Vador.

     La série donnerait tout son sens à la phrase prononcée par Vador dans Un Nouvel Espoir lorsqu'il dit que la dernière fois qu'il avait rencontré Obi-Wan ce dernier était le maître. La série nous montrerait en effet un Obi-Wan au top de sa puissance, cependant la fin de l'histoire qu'elle racontera nous expliquerait pourquoi le Jedi laisserait ses pouvoir s'estomper. La série justifierait-elle ainsi pour quoi le duel d'Un Nouvel Espoir est beaucoup plus "mou" que celui de La Revanche des Sith ?

    La série enverrait Obi-Wan Kenobi en mission sur une planète afin de sauver une personnage très important à la cause rebelle fait prisonnier par une inquisitrice impériale jouée par Moses Ingram. Le succès de la mission amènerait Vador à intervenir. Ce dernier serait introduit dans son château sur Mustafar, nous le verrions se lever de son trône pour rejoindre le hangar et monter à bord de son chasseur TIE modifié partir à la poursuite de son ancien maître.

    Lorsqu'il aperçoit Vador pour la première fois, Obi-Wan saurait immédiatement qui se cache sous l'armure noire.  Alors que le seigneur Sith se dirigerait vers lui pour engager le combat, Obi-Wan enverrait son ancien apprenti voler dans les airs 15m plus loin grâce à une poussée de force. Vador entrerait en collision ave un rocher, mais se relèverait tel un terminator pour retourner au combat.

    On ne sait pas encore sur quelle planète se tiendra le duel, de nombreux écrans bleus étant présent sur le tournage, cependant le sol rappellerait Jedha. Cette scène aura mis 2 semaine à être tournée et à cette occasion ce sont des cascadeurs qui portaient l'armure de Dark Vador et non Hayden Christensen. Ce dernier devrait jouer le seigneur Sith dans les scènes plus "calmes"


    Que pensez-vous de ces révélations ? Aimeriez-vous qu'elles se confirment ?



    jeudi 07 octobre 2021 - 18:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnskywalker06

    johnskywalker06

    67 Crédits

    Tous ces détails sont interessants


    Cependant il y a une erreur dans l'interprétation de la phrase de vador qui dit avant le combat avec obi wan:

    "Je vous attendais obi wan enfin nous nous retrouvons la boucle est maintenant bouclé quand je vous ai quitté j'etais votre disciple, aujourd'hui JE SUIS LE MAITRE"

    A aucun moment il ne parle d'obi wan comme etant LE MAITRE

    En plus petite précision, quand ils se sont quittés la dernière fois il n'etait plus disciple...mais sa c'est un autre débat



    jeudi 07 octobre 2021 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    oui bon et bien ont va pas se bloquer à un mot prêt , si c'est cohérant et bien foutu et comment que oui oui oui  

    jeudi 07 octobre 2021 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Je suis quand même surpris à propos d'Hayden Christensen: rien ne fuite, aucune interview de son retour, de son état d'esprit quand on lui a proposé de revenir, rien de rien, c'est verrouillé !

    Pour la scène mentionnée et son lien avec la trilogie, et bien Lucas ou Disney nous ont habitué à pas mal de liberté avec les raccords (ou l'absence de raccord) , un de plus ou un de moins...  

    vendredi 08 octobre 2021 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2345 Crédits

    à mon avis, ça risque d'envoyer du bois!

    lundi 11 octobre 2021 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    trop trop cool la scène

    dimanche 17 octobre 2021 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temiri Blagg --- Temiri Blagg était un enfant qui habitait sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razor Fighter --- Le Razor Fighter fut le dernier chasseur crée par la firme Starypan/SunHui Spaceworks avant la destruction d’Alderaan. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide