Des femmes Stormtrooper et Boba Fett en figurines 1/24ème

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Si vous êtes un amateur de maquettes ou bien pratiquant le Hobby des jeux de plateau à la manière des jeux , aimant monter et peindre voici ce qui pourrait bien vous interpeller. Level Hobby Up (lien supprimé car non accessible) propose pour une semaine une réduction sur ses deux produits Star Wars en édition limitée la Vixen Hunter (une mandalorienne aux formes généreuses) et la Star Vixen (une Stormtrooper du même type). Toutes deux en 1/24ème sont des kits à monter réalisés en résine qu’il vous faudra peindre. Ils sont au prix de 22,50 € et les stocks sont limités.

    Alors allez-vous sortir vos pinceaux ?


    dimanche 02 février 2020 - 19:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    sérieux?!

    moi je dis: à quand kylo Ren en maillot de bain!? 

    dimanche 02 février 2020 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alice7

    Alice7

    42 Crédits

    NON ! 

    Je suis une fille fan de star wars et j'en suis très fière. Cette saga nous as montré que les femmes sont aussi fortes que les hommes et ce sans les mettre à moitié nues ( mise à part l'exception de Leia dans l'épisode 6 mais n'oublions pas qu'elle a étranglé celui qui l'a forcée à se dénuder ). Ce n'est pas le message véhiculé par Star Wars alors pourquoi avoir ce comportement sexiste ? Libre à chacun d'acheter ces figurines mais le corps des femmes n'est pas un jouet . Très sincèrement j'adore Star Wars plus que tout et je suis l'actu  PSW depuis des années et ce message n'est pas contre PSW mais les femmes symbolisant Star Wars, qui m'ont tant inspirée, sont des femmes comme Rey, Leia ou Ashoka pas des figurines Stormtroopers ou Mandaloriennes dont leurs traits sont en total décalage avec ce qui est dans les films . 

    Que la force soit avec vous . 

    dimanche 02 février 2020 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je suis étonné que Disney ait autorisé ce genre de "truc"....

    dimanche 02 février 2020 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaussette

    Chaussette

    508 Crédits

    Je souscris à ton post Alice7 (et je suis un garçon). Visiblement certain licencié n'ont pas compris l'évolution de la société. Je me souviens aussi d'un article d'un femme militaire qui disait que les armures sexualisée (dans les jeux vidéo) était une aberration et ne servait qu'à encourager les clichés sur la femme. En opération, une armure lisse est bien plus efficace.

    lundi 03 février 2020 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    C'est clair, une armure de stormtrooper classique sur une femme soldat tête nue aurait été bien mieux que ces horreurs faites pour attirer le mâle en manque.

    lundi 03 février 2020 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    Je suis assez d'accord avec le post d' Alice7, je ne reconnais pas trop l'univers de Star Wars dans ce genre de figurine.

    lundi 03 février 2020 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide