Des photos de Solo dans le dernier numéro d'Entertainment Weekly (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Sympa les photos!

    Qu'est ce qu'il fait jeune ce Han Solo! On va voir les bêtises de jeunesse du gentil vaurien?

    Charmante Emilia Clarke! 

    Sinon la dernière photo avec Lando, serait-ce un  tournoi de sabacc? Car ça ressemble fortement... 

    Ce message a été modifié par Kardass le mercredi 07 février 2018 - 16:57

    mercredi 07 février 2018 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cricrie57

    Cricrie57

    178 Crédits

    Je suis d'accord... Sympa les photos !!!

    J'attends de l'action, de l'humour, du charisme...et un tournoi de sabacc !!!

    J'aimerais aussi en savoir plus sur la rencontre entre Han et Chewbacca.

    On verra bien en mai😊

    mercredi 07 février 2018 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    Excellente photo ! 

    mercredi 07 février 2018 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Contrairement à beaucoup, je trouve que cet acteur passe très bien en jeune Han Solo. Et de toute façon selon moi, ce n'est pas l’apparence physique ou la voix qui comptent le plus, mais plutôt l'interprétation en elle même, on doit ressentir que c'est Han Solo sinon ça sera mort...

    Les photos sont géniales. 

    mercredi 07 février 2018 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Voilà, je ne sais pas si Alden Ehrenreich fera l'affaire, mais en tout cas, un acteur qui passe plus de temps à imiter (à la perfection, certes) un autre acteur jouant le rôle, au détriment d'une proposition personnel dans ce même rôle, ça ne m’intéresse pas...

    mercredi 07 février 2018 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    On est bien d'accord qu'il y a une cicatrice sur l'image principale? Non parce que sinon je me fais des films là!


    Je suis d'accord avec Anakin S. Il doit avoir sa propre interprétation du personnage et pas une imitation.

    J'ai toujours dis que quoi qu'il arrivait avec ce film l'acteur, quel qu'il soit, risquait de s'en prendre plein la tronche et qu'il devait avoir les épaules vachement solides.

    mercredi 07 février 2018 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    moi je n'ai rien contre cet acteur mais il me parait un peut juste pourquoi n'ont ils pas pris Anthony Ingruber qui 

    avait déjà repris remarquablement bien  ford  jeune dans Adaline ??

    mercredi 07 février 2018 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Peut-être parce que, justement, Anthony Ingruber passe le plus clair de son temps à imiter Harrison Ford à la perfection, sa gestuelle, ses mimique, sa voix, ... pour finalement n'être qu'une copie fidèle de l'acteur jeune au lieu d'incarner William Jones jeune et de s'approprier le rôle...?


    jeudi 08 février 2018 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    N'oublions pas aussi que les acteurs font (en grande partie) ce que le metteur en scène leur demande de faire…

    jeudi 08 février 2018 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    J'espère que cet acteur sera à la hauteur. Et qu'il sait jouer, contrairement à ce qui a fuité de l'équipe du film. Je dirais même plus, qu'il sait jouer le personnage d'un autre acteur.

    En revanche, l'acteur qui joue Lando a l'air convaincant dans le rôle.

    jeudi 08 février 2018 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    Exacte pour Lando il a l'air génial , mais j'ai confiance pour le film suis preneur et serais dans les premiers pour aller le voir et surement le revoir   

    jeudi 08 février 2018 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide