Des photos Star Wars avec des Lego
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
Des photos incroyables par Vesa Lehtimäki. Passionné de Star Wars depuis l'âge de 10 ans, il a pu voir le film original Un Nouvel Espoir au cinéma en 1977.
"Pour ma génération c'est comme Woodstock. Je pourrais avoir un t-shirt avec l'inscription: Star Wars au cinéma 1977: j'y étais."
Ce photographe finlandais a sorti un livre intitulé "Petites scènes d'une grande galaxie"("Small scenes from a big galaxy) en 2015. Il a photographié des scènes de film Star Wars avec des Lego. Vous pouvez suivre ce photographe sur son compte Instagram.
Ses photos sont vraiment très belles et montrent sa passion pour la saga. Il a commencé à faire ce genre photo en 2009 et il adore utiliser les petites figurines ou vaisseaux Lego. Le personnage du snowtrooper revient régulièrement dans ses clichés. Il recrée également des scènes globales su film comme celle du Retour du Jedi avec le palais de Jabba The Hutt.
Que pensez-vous de ces clichés?
Les Ewoks sur Endor
Un tautaun!
Snowtroopers
Le Palais de Jabba The Hutt
Des Ewoks
Utini!
Chewbacca
Boba Fett et le Slave I
Le Faucon Millenium avec Chewie
-
Starwarsgirl
1524 Crédits
C'est magnifique! Quel beau travail bravo!
mardi 26 décembre 2017 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Why Stay in Hotel Apartments in Dubai?
- Why Does It Help to Buy Likes on Instagram?
- Unveiling Profitable Real Estate Opportunities in
- pourquoi aime t-on mace windu?
- Qui est le père de Rey
- comment anakin tombe dans le cote obscur
- Best Assignment Help in Australia
- Homework
- Rekomendasi Slot Online Paling Gacor
- Get Free Instagram Views and Boost Your Visibility
Evénements
Encyclopédie
- TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
- Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney