Dessine tonton Sidious !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Star Wars Kids (lien supprimé car non accessible) frappe encore et nous offre une nouvelle leçon de dessin. Cette fois ci c'est Dark Sidious que l'on peut dessinner.
    C'est magnifique allez voir ça directement ici .

    jeudi 11 août 2005 - 08:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    oula !; cela a l'air vraiment très dur, avec tous ces traits sur le visage.
    En plus je trouve vraiment le dessin final beaucoup trop caricatural , ce qui n'était pas le cas sur le dessin de Grievous; ou de Boba Feet.
    Mais bon ^^

    jeudi 11 août 2005 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Je suis désolé mais je ne voix aucune ressemblance avec Sidious.

    jeudi 11 août 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    je trouve vraiment qu'il a un gros PIF moche en plus il croit maitriser YODA vaec la foudre alors qu'il n'arrive meme pas avec mace et je rjoute qu'il est moche et que ces expliquer trop rapidement

    jeudi 11 août 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Il est effrayant mais pas super !! Il aurait pu mieux le faire...son nez est bizarre et ses rides...enfin bon c'est qu'un dessin ! :sidi:

    jeudi 11 août 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    ouais ,bof.Il ressemble pas a grand chose.il ressemble plus a mon grand pére que Sidious.(lol).STARWARS KID a pas fait fort ce coup ci :sidi:

    jeudi 11 août 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Alors là, ça à l'air d'être un défi assez coton de faire Sidious. Par contre je dois dire que sur le dessin, il a plus que la peau sur les, limite que le squellettes quoi !!!! :sidi:

    jeudi 11 août 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    le dessin finale est beau a part le nez et d'autre petits détails mais il ma l'air asser dur a dessiner

    jeudi 11 août 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar facro

    facro

    84 Crédits

    c'est pas sérieux tout ca et patati patata mais si j'étais gosse je serai peut etre content qu'on s'occupe de moi.

    jeudi 11 août 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2005-08-11 15:47, facro a écrit:
    c'est pas sérieux tout ca et patati patata mais si j'étais gosse je serai peut etre content qu'on s'occupe de moi.



    bien dit!! arretez un peu de raler, vous etes "fan" de SW, oui ou non?

    jeudi 11 août 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    c'est vrai qu'il faut vraiment chercher la resemblancemais bon c'est assez sympa :sidi:

    vendredi 12 août 2005 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    moi je trouve que a ressemble a rien mais ses marrant j ai esseyer et sa a pas marcher.Vive :sidi: vivi :o

    vendredi 12 août 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Le dessin est plutot caricatural et il a l'air difficile alors moi qui dessine comme un pied je ne me lance meme pas dans cette périeuse aventure lol :sidi:
    Que le force soit avec vous amis Jedi :jed:

    samedi 13 août 2005 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    J'ai testé et je peux dire qu'il m'a fallut m'aider du dessin final pour que ça ressemble à quelque chose... il faut dire que même en m'aidant ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais Je pense que les dessins caricaturaux ne sont pas fait pour tout le monde...et en locurence pas pour moi. D'habitude je me débrouille en dessin...mais là c'est pas trop ça, franchement...

    lundi 15 août 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    lol laisse tomber j'arrive pas c'est trop dur encore le wooki et les autres sa va met là j'y arrive pas ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol.sinon peut etre en médtant un peux j'y arrive verais .

    mercredi 17 août 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    c'est qui deja ? Dark Sidious ? ca ? c'est pas possible... on dirait une sorciere comme dans les contes avec le nez crochu le balai... ca correspond plus a Harry P***** (je sais pas si on a le droit de le dire) qu'a Star Wars... :sidi:

    mercredi 17 août 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    moi je trouve sa sympa pour les petits et puis c'est en effet du style carricature (le dessin final avec Yoda) mais pour ceux qui critique je leur lance le défi de le dessiner (ensuite il pourront dire qu'il est nul etc)
    Je ne veux pas que cela ne se termine en règlement de compte; ne prenez pas ce que j'ai dit pour une insulte.
    :o

    mercredi 17 août 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    defois y a des dessin dur a faire :pens:

    dimanche 21 août 2005 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    fau arréter de raler!!
    il est trop marrant le final avec yoda!! 8-)
    et puis pour ceux qui le trouvent trop dur a dessiner et qui le veulent quand mème y zon qu'a l'imprimer !!! :non:

    mardi 23 août 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    C'est pas mal mais je trouve ça un peu gamin sinon y'a rien à redire :sidi:

    dimanche 28 août 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar adi

    adi

    600 Crédits

    Le déssin est supére mais trop complicé. :gr: :sidi: :gr:

    jeudi 01 septembre 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Ouaou !!!!! Tonton Sidious est super gentil, pas vrais? J'adore tonton Sidious!!!Mais, par foit, il veut écrabouiller dan sa main Yoda, mais au font, il est... MECHANT !!!!!!!

    vendredi 02 décembre 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ca a l'air imple de faire dark siious mais quand même un peu compliqué. Je le déssinerai demain et il est très beau ce déssin et quand on le fait nous même c'est super. J'zime beaucoup ce que star wars kids nous montre et merci beaucoup obiwanscarabi pour cette information.

    vendredi 02 décembre 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide