Dessinez Asajj Ventress avec le site off

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Le site officiel nous apprend aujourd'hui, via sa section Kid, à dessiner Asajj Ventress (avec un seul "s" et 2 "j" au prénom...) à la manière de Clone Wars...
    Pour les différentes étapes, c'est ici (lien supprimé car non accessible)
    Pour le résultat :

    jeudi 01 mars 2007 - 18:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est pas facile à faire!! Surtout pour moi qui ne sais pas dessiner, je dois dire que c'est une mission impossible, mais on peut toujours demander aux autres.

    jeudi 01 mars 2007 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Encore un de ses dessins!!
    Ils semblent facile à reproduire, mais quand on s'y met...c'est une autre paire de manche!
    Bonne initiative tout de meme! :cli:

    jeudi 01 mars 2007 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Ah! Ben moi je le trouvais simple à faire celui là, pour une fois! En même temps j'ai pas essayer^^
    Juste une chose: elle fait flipper!

    jeudi 01 mars 2007 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Simple à faire, d'autant que les couleurs sont toutes en teintes de gris, ce qui, du coup, rend plus facile l'encrage.

    jeudi 01 mars 2007 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide