Détails sur le développement de Forces of Destiny !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lazynordic

    Lazynordic

    629 Crédits

    Le fameux Star Wars Show hebdomadaire est sorti hier et grâce à celui-ci, nous en savons un peu plus sur la prochaine mini-série animée provenant de notre galaxie très lointaine, Forces of Destiny !

    Cette semaine dans The Star Wars Show, nous avons pu découvrir la construction d'un R2-D2 taille réelle, l'annonce de la future série de comics Marvel Star Wars "Screaming Citadel", l'existence de beaucoup de nouveaux nés nommés "Kylo", ou encore les chorégraphies de la Saber Guild.

    Mais le point sur lequel nous allons nous intéresser principalement aujourd'hui est l'interview de Carrie Beck, la vice-présidente développement des animations, mais aussi membre du Lucasfilm Story Group ! En effet, son interview est consacrée à la futur mini-série animée Star Wars, nommée Forces of Destiny, annoncée lors de la Star Wars Celebration le mois dernier.

    Voici l'épisode :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Entre Star Wars Rebels et LEGO Star Wars Freemaker Adventures, cela ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une grosse période pour l'animation du côté de notre galaxie préférée. Rajoutons à cela le développement de Forces of Destiny, ça fait beaucoup de travail !

    La première question posée concerne le script des épisodes, et la réponse nous révèle que ces épisodes vont raconter des actes héroïques de tout les jours, des petits moments de courage, de bravoure, de nos personnages de la gente féminine, entre Rey, Leia, Sabine, Jyn ou encore Ahsoka ! Pour le développement, ils se basent bien sûr sur ce qui existe déjà de ces personnages. Des petits épisodes de la sorte devraient nous rapprocher davantage de ces héroïnes et de leur vie au quotidien !




    Le travail de Carrie Beck sur la série consiste aussi à aider à trouver ce qu'il y aura à dire dans les épisodes. Elle nous confie que c'est quand on commence à trouver les bonnes configurations pour les personnages, les histoires intéressantes et les bons environnements qu'une série TV prend forme. Et il est donc important que tout le monde se comprenne sur les idées afin de déterminer laquelle est la meilleure. 




    En ce qui concerne l'animation, ils sont capables de construire beaucoup d'environnements riches et différents dans des épisodes qui étendent une longue période d'un long voyage. Carrie Beck nous précise qu'à l'inverse, avec Ezra dans Star Wars Rebels, nous avons beaucoup de détails de son voyage, mais qui s'étendent sur 4 saisons.




    Elle nous raconte ensuite qu'elle n'a pas commencé directement dans l'animation, mais que quand elle s'y est initiée, c'était chez DreamWorks. Elle ne savait pas qu'un jour elle viendrait travailler pour Star Wars et Lucasfilm ! Elle aura aussi travaillé sur Le Réveil de la Force et son développement, ainsi que sur celui de Star Wars Rebels à propos d'une fameuse suite à The Clone Wars.

    Ça s'annonce être un merveilleuse année pour l'animation Star Wars ! Que pensez-vous du développement de Forces of Destiny, ou même de la série en général sur ce que l'on sait pour l'instant ? Donnez votre avis, comme d'habitude, dans les commentaires ! 

    jeudi 18 mai 2017 - 03:07 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

390 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide