Détournement d'affiches Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28235 Crédits
Chez Gentside, on trouve parfois des choses intéressantes.
Là c'est carrément superbe ! Une série d'affiches sur Star Wars, un hommage à la saga la plus fantastique de tous les temps. (et encore je suis en dessous de la réalité).
Le concept ?
"Réalisées à l’aide de l’agencement minutieux entre eux des divers éléments et décors que l'on peut retrouver dans les films, ces affiches prennent pour thème tantôt la figure de Padmé Amidala, Maitre Yoda, C-3PO sans oublier l’incontournable Dark Vador. Un avant-goût de la magnifique exposition qui se prépare en perspective…"
Donnez votre avis sur ces talents !
http://www.gentside.com/star-wars/star-wars-identities-les-affiches-de...
-
anakin1999
3253 Crédits
De loin on ne croirait pas du tout à ça ! le plus flagrant c'est l"étoile noire :eplos:
lundi 12 mars 2012 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
La reine Amidala est une vraie réussite ! en un mot génial !
lundi 12 mars 2012 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
J'aime beaucoup ! :amour:
lundi 12 mars 2012 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan87
9801 Crédits
très belle affiche.
mardi 13 mars 2012 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28235 Crédits
J'aime bien celle avec les storm et avec Vador !
Franchement il y en a qui ont du talent.mardi 13 mars 2012 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13697 Crédits
La video est superbe aussi :
mardi 13 mars 2012 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
ceka
7096 Crédits
Franchement, génial!!!
mercredi 14 mars 2012 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
gunray
1580 Crédits
J'aime bien.
mercredi 14 mars 2012 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkduche
10518 Crédits
c est franchement très bien , j aime aussi la vidéo
j irais plus souvent sur ce site ;)jeudi 15 mars 2012 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexskiwalker
8344 Crédits
très jolie !
jeudi 15 mars 2012 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
De bonnes idées et un talent indéniable! Très réussi!
jeudi 15 mars 2012 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkspirit
866 Crédits
La photo de Dark Vador est carrément stylé !!
vendredi 12 février 2016 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkspirit
866 Crédits
Et la vidéo est super !
vendredi 12 février 2016 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkspirit
866 Crédits
Donc merci pour les partages ;)
vendredi 12 février 2016 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
- Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney