Deux accessoires de Luke Skywalker dans les Derniers Jedi dévoilés

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37762 Crédits Modo

    La marque de figurine japonaise SHFiguart vient de dévoiler sa version de Luke Skywalker tel qu'il apparaîtra dans "Les Derniers Jedi". Si on peut admirer le réalisme de cette figurine d'une quinzaine de centimètres, les plus curieux se pencheront sur les deux accessoires fournis !

    En effet retrouve la fameuse boussole que Luke récupère dans un observatoire de Palpatine dans la campagne solo de Battlefront II ainsi qu'un collier surmonté d'une pierre rouge. De nombreuses rumeurs parlaient du cristal kyber contenu dans le sabre de son père Dark Vador !

    Alors à défaut de le voir avec son sabre laser vert, que pensez-vous de ces accessoires ?



    mercredi 22 novembre 2017 - 21:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25800 Crédits

    A quoi peuvent servir ces objets ? A manger et à boire ? Je me dis ça car sur son île déserte, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup à manger, il n'y a même pas de potager. A moins qu'il soit ravitaillé ? Dans ces cas là c'est pas bon pour la discrétion... Ou alors il est tellement fort qu'il n'a plus besoin ni de manger ni de boire ?

    Donc peut être que ces objets lui donnent de l'énergie vitale ?

    jeudi 23 novembre 2017 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pitoun

    Pitoun

    98 Crédits

    Cherche pas ... c'est la force

    Que la force soit avec Toi .

    jeudi 23 novembre 2017 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    pas besoin d'outil pour Luke La Force est puissante en lui

    jeudi 23 novembre 2017 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21345 Crédits

    Ah, Darthlucas, l'homme du doute permanent! Mais si tu étais allé avec moi sur Skellig Michael tu aurais vu que les moines avaient un petit potager. Donc pas de problème pour la soupe frugale d'un jedi. Quant à la boussole et au cristal, certes c'est intéressant (et ils seront bientôt en vente, pas de problème), mais on entre maintenant dans un vrai dilemme pour la connaissance globale de la saga. Avant, on pouvait voir les films de manière assez autonome par rapport à l'univers étendu. Maintenant, les héros, les objets et les lieux se croisent systématiquement dans l'univers canon, ce qui rend plus hermétique le message général. Qui peut prétendre pouvoir tout dominer? Sûrement pas moi qui suis nul en jeux vidéo. Et s'il faut tout lire et tout voir pour comprendre (ou pour frimer), il faudra que j'arrête de travailler afin de me consacrer à la seule contemplation d'un Star Wars où tout fait écho à tout, sachant que si on a pas feuilleté le comic X, Y ou Z on ne sait pas que truc est le cousin de chose et que c'est fondamental pour comprendre ce qu'a dit bidule à pimpon dans l'épisode VIb. J'avoue que cela me fait peur, et la peur est le chemin du côté obscur…

    jeudi 23 novembre 2017 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rathur17

    Rathur17

    1868 Crédits

    Ok, moi-même je suis un grand fan de Star Wars mais : arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau les gens, c'est un film...

    jeudi 23 novembre 2017 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide