Deux Miss Jedi en 12 pouces!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40646 Crédits Modo
Voici les 2 premières photos des figurines de Barriss Offee et de Shaak Ti .
Ce sont de petites photos mais c'est déjà ca! Pour des 12 pouces ca a l'air réussi pour changer! Esperons que les visuels finals le confirme!
Pour Barriss cliquez ici et pour Shaak cliquezlà !
Une Aayla Secura est également prévu! Avis aux fans de la Twil'ek et à mister Totojedi lol!
-
ben84
2938 Crédits
Pour ceux que ca interesse ces poupée sont en vente sur e-bay ici (lien supprimé car non accessible)
A noter que les photo y sont de bien meilleur qualité :cli:
En plus elle sont magnifique par rapport au précedente serie!
-------------------------------------
" Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien! "[Ce message a été modifié par: ben84 le 06-01-2005 20:08]jeudi 06 janvier 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le lien envoie sur une page de figurines Gi Joe. T'as du te tromper quelque part... :cli:
vendredi 07 janvier 2005 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke1
2319 Crédits
bien les deux images des 2jedi :-a :)
vendredi 07 janvier 2005 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3385 Crédits
Je lavait jamais vu la premiere, c'est cool, je me coucherai moin bete se soir lol
mercivendredi 07 janvier 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ben84
2938 Crédits
Le 2005-01-07 07:34, Dje a écrit:
Le lien envoie sur une page de figurines Gi Joe. T'as du te tromper quelque part... :cli:
Non non jme suis pas trompé^^ c'est bien ce vendeur qui proposait les poupée!
Seulement il les a visiblement retiré avant la fin de la vente.... (LucasFilm p-e? :refl: )
Heureusement les photo n'ont pas été perdu pour autant! Les voici:
vendredi 07 janvier 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
trooperjet
597 Crédits
pfou i a deja eu mieux
samedi 22 janvier 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14295 Crédits
Shaak Ti a l'air bien faite niveau visage et robe, par contre Barris Offee un peu mois bien.
Je jugerai mieux sur des photos plus grande ou en vrai.
En tout cas, ca promet j'ai envie d'augmenter ma collection de figurines et bien sur de Jedi femme, j'en ai encore aucune. Un Aayla Secura m'interessera beaucoup aussi.
Encore quelques mois à attendre et au moment de la sortie de l'episode 3, le stock sera enfin renvouvellé!!
-------------------------------------
On peut dire que l'on vit vraiment...
quand qq partage vos joies et peines[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 22-01-2005 16:34]samedi 22 janvier 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney