Deux nouvelles figurines Hasbro pour la série Obi-Wan Kenobi

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

38385 Crédits Modo

Parfois les concepteurs de chez Hasbro découvrent les potentielles figurines à produire en même temps que le grand public ce qui explique parfois le décalage entre la sortie d'une série ou d'un film et la sortie de certains produits dérivés. 

Nul doute que ce qui a surement du arriver avec le fantôme de Qui-Gon Jinn et la tenue finale d'Obi-Wan Kenobi pour la dernière scène de la série. Vous retrouverez ainsi ces deux nouvelles figurines d'ici la fin de l'année dans la gamme Black Series chez vos revendeurs habituels !

jeudi 13 juillet 2023 - 14:01 Admin Réaction Permalien

KarolGer

38 Crédits

Hello all, browsing for thrilling bonus and promotions to enhance your gambling experience? https://1winbetting.in/ has done it for you! This platform provides a variety of attractive offers, including welcome packages, free bets, and rewards for loyalty. Benefit from these promotions to maximize your winnings and enhance your entire gambling experience.

jeudi 13 juillet 2023 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVinc88

2166 Crédits

J'aime beaucoup la figurine de Qui-Gon.

mardi 18 juillet 2023 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

laveviw

24 Crédits

Le film est aimé par beaucoup de gens et j'aime la statue du personnage.

Follow the instructions in this article how to screenshot on windows. The screenshot will be copied to your clipboard.

mardi 18 juillet 2023 - 04:17 Modification Admin Réaction Permalien

Aurelie5

22 Crédits

Ouais, j'ai remarqué ce décalage aussi. Trop cool d'avoir Qui-Gon et Obi-Wan en fin de série ! J'attends ça avec impatience, ça va rendre ma collection encore plus stylée !

Visiter notre site : Hack The Ark

Ce message a été modifié par Aurelie5 le mardi 19 septembre 2023 - 07:58

vendredi 25 août 2023 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • CloakShape Fighter --- Le chasseur CloakShape est un vieux chasseur conçu à l’époque de l’Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide