DICE s'installe à LA

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Récemment (lien supprimé car non accessible) on apprenait que Disney avait chargé Electronic Arts de développer les futurs hits de la licence Star Wars qui eux-même avaient choisi 3 studios pour les épauler : Bioware, Viscareal Games et DICE.





    Aujourd'hui nous avons des nouvelles de ce dernier : basé jusqu'à présent uniquement dans la capitale Suédoise, Dice annonce son intention de s'installer également au pays de l'oncle sam, plus précisément à Los Angeles, certainement pour se rapprocher des ses principaux concurrents que sont les studios d'Infinity Ward et Treyarch pour Activision (série des Call of Duty).

    Essentiellement connu pour avoir développé la série des Battlefield, ces nouveaux studios qui recruteront une soixantaine de personne (lien supprimé car non accessible) d'ici la fin de l'année parmi le "viver de talents" disponible sur place vont donc pouvoir très vite se mettre au travail pour le développement de jeux de notre franchise préférée. Peut-être que des anciens de LucasArts profiteront de cette occasion pour se replonger dans l'univers de Star Wars.

    dimanche 19 mai 2013 - 13:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    La boîte de Battlefield à côté de celles de CoD... C'est à peine fait exprès ! :D
    En restant bisounours, il est fort probable que cette soixantaine de nouveaux emplois comblera une partie des licenciements de LucasArts, et éventuellement reprendre les idées de jeux. Ca devrait être une bonne nouvelle !

    dimanche 19 mai 2013 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide