Domhnall Gleeson a hésité avant de dire oui pour le Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Malgré une présence limitée à l'écran, Domhnall Gleeson a réussi à séduire les fans de Star Wars tant sa performance dans le rôle du Général Hux est convaincante. Ces derniers temps, il a eu l'occasion de s'exprimer sur la nouvelle trilogie à la fois sur le changement de réalisateur pour l'épisode IX mais également sur sa première lecture du scénario "Des Derniers Jedi".

    Récemment, c'est au média Radio Times que l'acteur a confié qu'il avait failli tourner le dos au rôle de Hux et ce pour une raison bien précise.

    Pourquoi j'aurai pensé à dire non ? La célébrité est l'objectif final pour beaucoup de gens mais ce n'est pas le mien. Je craignais que la gloire qui l'accompagne n'intervienne dans la façon dont je vis ma vie. Cela a-t-il eu lieu ? Cela a été un peu fou pendant quelques mois - pendant un moment, sortir et prendre un verre avec mes amis était difficile, puis ca s'est éteint."


    Il faut dire que tourner dans un film Star Wars change radicalement votre vie même lorsque vous êtes le fils d'un acteur reconnu (Brendan Gleeson) et que vous avez déjà joué dans des films à très gros budgets comme la saga Harry Potter.

    Comment trouvez le personnage de Hux ? Êtes-vous pressés de le revoir à l'écran ? 

    lundi 02 octobre 2017 - 15:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Au fou! Tant pis pour le risque de devenir célèbre: je signe tout de suite. Et oui, je serai heureux de le revoir. Il est ignoble à souhait!

    Ce message a été modifié par darkalain le mardi 03 octobre 2017 - 12:37
    Ce message a été modifié par darkalain le mardi 03 octobre 2017 - 12:38

    lundi 02 octobre 2017 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Autant Han Solo est un bon vauriens, autant que Hux est un excellent trou du cu*l alors heureux qu'il soit de retour !

    lundi 02 octobre 2017 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Je  rejoins mes confrères du dessus, Hux est un bon personnage, remarquablement interprété par Domhnall Gleeson. J'ai hâte de découvrir quel destin lui est réservé!

    mercredi 04 octobre 2017 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide