Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le numéro 124 des Dossiers Officiels chez les Editions Atlas est paru le mercredi 14 juillet 2004 chez nos marchands de journeaux. Il a pour couverture Weequay. Voici son contenu:

    Les Batailles et Evenements : Trahison impériale
    Personnages : Weequay / Kyle Katarn / Kouhuns / Durga le Hutt / Organisations Criminelles Galactiques.
    Planètes : Pantolomin
    Droïdes : Leebo (LE-BO2D9)
    Véhicules : Croc du Chien
    Armes et Technologies : Scanner portable


    Le numéro 125 paraitra le mercredi 21 juillet et aura pour couverture Moff Jerjerrod.

    dimanche 18 juillet 2004 - 14:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Merci d'avoir ajouté mon actu DaVador. Je suis heureux de poster pour vous dire que ce DO est Gnial. Je l'ai effectivement trouvé (cela commencait à se faire rare) chez mon marchand de journeaux. Il y a les 4 premieres fiches de Kyle Katarn.

    lundi 19 juillet 2004 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide