Dossier Officiel #124

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le numéro 124 des Dossiers Officiels chez les Editions Atlas est paru le mercredi 14 juillet 2004 chez nos marchands de journeaux. Il a pour couverture Weequay. Voici son contenu:

    Les Batailles et Evenements : Trahison impériale
    Personnages : Weequay / Kyle Katarn / Kouhuns / Durga le Hutt / Organisations Criminelles Galactiques.
    Planètes : Pantolomin
    Droïdes : Leebo (LE-BO2D9)
    Véhicules : Croc du Chien
    Armes et Technologies : Scanner portable


    Le numéro 125 paraitra le mercredi 21 juillet et aura pour couverture Moff Jerjerrod.

    dimanche 18 juillet 2004 - 14:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7306 Crédits

    Merci d'avoir ajouté mon actu DaVador. Je suis heureux de poster pour vous dire que ce DO est Gnial. Je l'ai effectivement trouvé (cela commencait à se faire rare) chez mon marchand de journeaux. Il y a les 4 premieres fiches de Kyle Katarn.

    lundi 19 juillet 2004 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide