Du matériel volé sur le plateau de The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    "The Mandalorian", la nouvelle série-télévisée de Jon Favreau, continue de faire parler d'elle, mais cette fois-ci, contre son gré.

    Selon un rapport publié par "The Blast", une enquête de police a été ouverte au sujet d'un vol sur le plateau du tournage de "The Mandalorian". Du matériel cinématographique aurait été dérobé et LucasFilm cherche à s'assurer qu'aucune information liée à la série ne soit dévoilée.

    Ce qui préoccupe le plus le studio est la disparition d'une carte mémoire, contenant des informations relatives à la série. Si tel est le cas, des séquences brutes du film risquent de fuiter et des détails de l'histoire pourraient être révélés.

    LucasFilm n'a fait aucune annonce sur le sujet mais on peut imaginer qu'à l'avenir, le studio risque d'être encore plus strict sur les fuites de données...

    vendredi 26 octobre 2018 - 12:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15329 Crédits

    Ça craint, la production va devoir refaire les épisodes, il va sûrement y avoir une enquête interne.

    vendredi 26 octobre 2018 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21200 Crédits

    Non, je ne rendrai pas la carte mémoire. En revanche, on peut organiser une séance de visionnage lors d'une sortie PSW à l'Odyssey ou au Bauby Bar…

    mercredi 31 octobre 2018 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide