Lego dévoile ses nouveaux sets Star Wars SMART Play

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Après avoir lancé en grandes pompes via plusieurs sets Star Wars son système SMART Play avec des briques interactives au niveau son et lumière, Lego lance déjà une seconde vague avec pas mal de nouveaux sets.

    Encore une fois les designs des modèles font passer la jouabilité avant la réalisme, cette gamme étant avant tout destinée aux enfants. Nous retrouveront donc une cantina de Mos Eisley, le landspeeder de Luke, Le Faucon Millenium, la maison de Yoda et une AT ST accompagné d'un speeder bike. A noter que ces nouveaux sets seront vendus avec des SMART tags et des SMART mini figurines mais de de SMART brick qui seront disponibles dans d'autres sets.

    Tous les sets sont déjà pré-commandables sur le site de Lego !







    mardi 27 janvier 2026 - 11:41 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide