Du nouveau pour Ewan Mc Gregor

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan2b

5170 Crédits

Ewan McGregor va bientôt prêter sa voix pour un fikm d'animation Jackboots On Whitehall, une parodie sur la deuxième guerre mondiale réalisé par Edward McHenry.

Il y jouera le rôle d'un fermier écossais et résistant.

Les personnages seront sous forme de figurines et tenterons de nous montrer une autre image de la guerre avec les allemands victorieux.

.

jeudi 18 janvier 2007 - 09:54 Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Ca me ferai plaisir de voir ce "film" mais sans plus. Sinon je suis content pour Ewan, ça faisait pas mal de temps que je le voyait plus, et si c'st bie, ben je lui dirai bravo.

jeudi 18 janvier 2007 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

darkbosco

3130 Crédits

Il faut quand même avouer qu'Ewan prête beaucoup sa voix pour des films d'animation, comme pour Vaillant le pigeon (qui fait de la résistance) et Robots.

Le film a l'air original, wait and see

jeudi 18 janvier 2007 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Espérons que ce film soit bon ! Je ne vois pas beaucoup de films a l"affiche en France avec McGreggor. Dommage.
    Sans doute n'est il pas apprécié du public français ?
    Ou plus simplment n'est il pas très bon ?
    Ou enfin tous les films qu'il fait sont médiocres ?

:refl:

samedi 20 janvier 2007 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan2b

5170 Crédits

Heu DL à mon avis tu ne dois pas trop voir les bons films, au contraire, Ewan Mc gregor est très présent sur les écrans, et sa filmographie comporte quand même plusieurs très bons films, (moulin rouge, bigfish, les virtuoses,Petits meurtres entre amis, Trainspotting, Une vie moins ordinaire, Bye bye love, the island et des tas d'autres).

samedi 20 janvier 2007 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

28189 Crédits

Dac avec toi miss2b !
    Mais depuis son dernier "gros film" the island, ya pas eu grand chose !
    Je me suis mal exprimé sa,ns doute car il a déjà une bopnne fimographie, mais ces derniers temps je trouve que c'est un peu moins bien...

samedi 20 janvier 2007 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Il est retourné au cinéma d'auteur, c'est tout.
    Maintenant, je me garderais bien de critiquer, je n'ai pas vu un seul de ses films depuis The Island.

samedi 20 janvier 2007 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

J'ai pas vu Island, donc je ne sais pas ce qu'il vaut dedans, mais les films que j'ai vu avec Ewan dedans me font dire que c'est un excellent acteur aux choix moins mercantiles que d'autres et qu'il reste une référence dans sa tranche d'age.
    J'aimerais bien entendre ce film en V.O., avec l'accent ecossais si ... particulier^^

samedi 20 janvier 2007 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide