Du nouveau sur la sortie de Clone Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    De nombreuses spéculations avaient eu lieu quand à la date de sortie de la série 3D et sur sa possible sortie au cinéma.

    Aujourd'hui c'est officiel : les 3 premiers épisodes de la série Star Wars : The Clone Wars sortiront sur les écrans Nord-Américains le Vendredi 15 Août 2008. C'est le site officiel qui vient de l'annoncer!
    Les dates de sorties internationales viendront bientôt, mais cela viendrait sans doute quelques semaines après la sortie américaine....

    Ensuite, le site nous apprend que le reste des épisodes sera diffusé sur la chaîne Cartoon Network, comme pour la série animée, ce qui vient mettre fin à la "bataille des chaînes" comme nous l'expliquait Padmeia dans cette actu . Des rediffusions sur la TNT viendront ensuite....

    Pour voir l'article en entier (avec quelques images^^) cliquez ici.

    Pour finir, Lego vient encore de révéler une petite info par le biais de ses boîtes, qui vient un peu éclairer cette actu de Bacara.

    ATTENTION SPOILER:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Une boîte sortira comprenant un certain Rotta, le fils ou le neveu de Jabba The Hutt (ce lien est assez flou). Toujours est-il que l'intrigue des 2 ou 3 premiers épisodes devrait se centrer autour de sa capture !!!
    [/spoiler]

    mardi 12 février 2008 - 12:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    il a l'air bien ce nouveau clone wars, les personnages sont bien détaillés sauf anakin, je trouve sa tête mal faite, je suis quand même pressé de sa sortrie parce que j'ai les 2 premiers et ils sont très bien, j'éspère que ceux-là seront aussi bien. :woo:

    Ce message a été modifié par: matmoute le 12-02-2008 13:03

    mardi 12 février 2008 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Ahh, voila une bonne nouvelle ^^
    Sur l'article du site officiel, on peut trouver un lien vers une vidéo qui nous en apprendrait un peu plus sur la série 3D, malheureusement elle ne marche point pour le moment (en tout cas pas chez moi).

    mardi 12 février 2008 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Je viens de la regarder mais je me sens replongé dans la période Pré Rots avec les spoilers, premières images j'espère que Kardass vas nous organiser une sortie aw pour la sortie clnewars au ciné
    et :pol: SW EST DE RETOUR LES GARS !!!!!!!!!! :pol:

    mardi 12 février 2008 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2008-02-12 22:31, maitreIkrit a écrit:
    ... Kardass vas nous organiser une sortie aw pour la sortie clnewars au ciné



    Donne moi les dates de projections en France et je t'organise une sortie. :cli:

    mardi 12 février 2008 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    si sortie il y a, j'en serais très certainement!
    quelle good new!!!!
    yeeeeeeeehaaaaaaaaaa! SW en force!
    STAR WARS IS FOREVER!!!

    mardi 12 février 2008 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Je suis sur que ca va dynamiser les envies des fans, les réflexions et surtout AW !
    De bonnes nouvelles en perspective...
    SW is back, forever !

    Sinon trop bien le spoileuuuur !

    mardi 12 février 2008 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    MaitrIkrit : wè c'est clair sauf que là contrairement à ROTS je compte bien lire les spoil vu que j'attends moins de cette série!
    Par contre la vidéo à l'air très sympa mais moi elle bug à fond, suis-je le seul???

    DL : Ouais j'avoue le spoil est pas énorme mais bon, c'était surtout pour le plaisir de mettre enfin la balise "spoiler" sur une news de la série 3D^^

    mercredi 13 février 2008 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    a t'elle fini de changé cette actu? ^^
    bon, on a enfin des info officiel. une date, les chaines annoncés.
    pour ma part, si il y a une sorti, j'y serais.

    mercredi 13 février 2008 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Yipiyeaah!!Star Wars is back les enfants, et au ciné en plus de ça!Bon forcément la série m'intéresse moins que les films, mais quand même!
    Si sortie AW il y a à cette occasion, soyez surs que j'en serais! :craneur:

    mercredi 13 février 2008 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Youhou un sortie AW pour voir clone War au ciné je ferais le max pour venir !!^^ :pol:

    dimanche 17 février 2008 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide