DVD AOTC en pré-vente.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Certaines boutiques (en tout cas une aux Etats-Unis)proposent le DVD de l'Episode 2 l'Attaque des Clones, qui sortira le 17 novembre 2002, en pré-vente (réservation).

    Pour plus d'informations :
    C'est ici

    vendredi 21 juin 2002 - 15:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    le 17 novembre c aux etas unis ou en france???

    vendredi 21 juin 2002 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Je crois qu'il sort en même temps !!

    Comme le film quoi :)

    vendredi 21 juin 2002 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    J'me demande si je ne vais pas opter plutôt pour la patience et attendre la sortie du coffret...

    :roll:

    vendredi 21 juin 2002 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Trop cool !!!!!!
    Mais je parie qu'on aura ça des mois après les USA... :evil: :evil: :evil:

    Bon, la patience est la vertue première d'un jedi... :roll:

    vendredi 21 juin 2002 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ici a la reunion on risque d'attendre longtemp
    mais je l'aurais
    la force sera avec moa :x

    vendredi 21 juin 2002 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Il vaut mieux l'acheter le 17 novembre, car Lucas changera certainement encore la version de l'Episode II lors de l'ultime coffret.

    vendredi 21 juin 2002 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mickey

    Mickey

    1609 Crédits

    Je suis d'accord, les versions des DVD ne sont jamais les mêmes qu'au ciné et dans les coffret.

    vendredi 21 juin 2002 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors la sortie est retardé d'un mois, au debut c'etait prevu qu'il sorte en Octobre

    En tout cas dés qu'il sort je l'achete :)

    vendredi 21 juin 2002 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinhistory

    anakinhistory

    658 Crédits

    sorti mondial j espere.

    vendredi 21 juin 2002 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jean-emmanuel

    Jean-emmanuel

    439 Crédits

    On va tous acheter le dvd quand il sortira et on rachetera tous le coffret quand il sortira parce qu'il y aura d'autre suppléments
    Comme d'habitude George sait y faire en marketing
    mais bon on t'aime qd même george :evil:

    vendredi 21 juin 2002 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    et chez nous CHEZ NOUS.

    Je le veux

    vendredi 21 juin 2002 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    actualité

    aujourd'hui c'est la féte de la musique, alors.

    Musique John(Williams).

    samedi 22 juin 2002 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits


    Le 2002-06-21 23:58, talon karrde a écrit:
    Pour moi cette info n'a pas très officielle. c'est facile de proposé une date en sachant qu'il pourrait y avoir du retard.

    Rien d'officiel sur starwars.com

    Si vous êtes intéressé envoyé mois 5 € pour précomander votre copie. moi aussi je sais le faire...


    Voici la news :

    A loyal Star Wars fan sends us this quick tidbit about the upcoming DVD this fall:
    I happened to pass by my local Media Play store in Marietta, GA and saw a display up to pre-order Star Wars Episode II on DVD. I was not able to go into the store, but I believe that you must put $5 down. I am not sure if any other stores are already taking pre-orders, but Media Play is.
    Just thought you guys would love the news that even though November is a long way off, the pre-order madness may start now



    Ce n'est pas sur le site starwars.com que tu trouvera cette info, car les date officielles de sortie de DVD sont annoncées par les editeurs et les distributeurs.
    starwars.com est une vitrine de l'univers starwars.

    Pour ta gouverne, le distributeur pour AOTC est : Fox Pathé Europa et l'éditeur est Twentieth CEntury Fox, et tout deux ont annoncé de manière quasi officielle la sortie pour le 17 Novembre 2002.

    Je tiens à manifester mon mécontentement.
    C'est facile pour simon de poster les actu et s'attirer tous les merites. La moitiée des actu sont postées par les utilisateurs, alors pourkoi mettre posté par simon avec seulement la source de l'info écrit ridiculement petit. RENDONS A CESAR CE QUI EST A CESAR.
    Je pense qu'il serait plus juste, que l'on ait, comme pour les forum,
    POSTE PAR : le nom du gars qui à réellement posté l'info.

    Voilà je voulait pousser ce coup de gueule car ce n'est pas normal. (et pour info, je ne suis pas le seul à le pensé, j'ai déjà vu des remarques comme la mienne à de nombrueses reprise), alors le staff, prennez note.

    :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops:

    samedi 22 juin 2002 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    c:r2::r2:l

    Trop Cooooooooooooooooooooooooooooool

    samedi 22 juin 2002 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yan5

    yan5

    520 Crédits

    c'est clair si vous voulez perdre 5 $ c votre probleme mais comme dit + haut si une date de sortie doit etre anonce c'est la fox ki anoncera la date et pas un kelkonke site avec de la pseudo reservation , de plus les infos viennent du site the force.net dont l'un des webmaters a creer un fausse bande anonce de l'episode 2 asser bien realiser mine de rien , on en saura plus en juillet ou en aout pour la date de sorti du dvd ,cf l'an dernier les annees laser avais mis la BA de l'episode 1 en dvd ki a eu le droit a une sortie mondiale comme attack of the clones au cinema .

    dimanche 23 juin 2002 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide