EFX : 2eme Annonce de Replique

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Efx le remplaçant des répliques après Master Replicas annonce un 2ème casque.

    Celui-ci est tout à fait inédit et n'a jamais été reproduit : Le Vador Ralph Mac Quarrie's Concept

    Il est annoncé pour 2008 sans plus de précision.

    Voyez par vous même (en attendant une photo HD)

    dimanche 04 mai 2008 - 14:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    En effet, ca promet!
    Au moins, voila de l'original, MR avait tendance à rester dans le classique.

    dimanche 04 mai 2008 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    oui j'en ai ente parler sur un autre forum de fans ...eFX a également annoncé un nouveau LE également, tout aussi original : le sabre laser de Ki-Adi Mundi!
    bref les gars d'MR se lâchent sous le nom eFX!
    -------------------------------------
    les crédits ne se transforment pas en €!
    membre de la LAF, et du PDB
    ministre des transports inutiles

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 04-05-2008 17:49

    dimanche 04 mai 2008 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    oui pour de l'inédit, on ne peut pas faire mieux !!
    Je suis pas fan de ce genre de produit mais je suis content de voir que les gas de MR se lache sous cette nouvelle marque, dommage qu'ils ont perdu la licence pour les FX.

    lundi 05 mai 2008 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    alpha : qu'est ce qui est le plus dommage : qu'eFX n'est pas récupéré& sa licence, ou qu'hasbro l'est récupéré?^^

    lundi 05 mai 2008 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    A07 -> les deux bien sur. Mais bon, hasbro peut se lancé dans les FX, on sait jamais, ils peuvent très bien s'appercevoir que ça peut rapporter gros si ils nous font du bon boulot. (je rêve, non? ^^)

    lundi 05 mai 2008 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide