Encore du nouveau en Titanium!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkolive

22612 Crédits

Après avoir vu les dernières figurines Titanium Die-Cast, je vous propose de jeter un oeil aux quatres nouveaux vaisseaux de cette même collection!!
    Il s'agit du B-Wing fighter, du speeder bike de Leia, du chasseur de Mace Windu et du Tie Interceptor.

Voici le lien pour les voir en haute résolution:
    http://www.galactichunter.com/absolutenm/templates/full_article_templa...

A noter que le cockpit du B-Wing est rotatif, que la figurine de Leia ne s'enlève pas, et que les cockpits du chasseur de Mace et du Tie s'ouvrent!

Pas de prix ni de date annoncée pour le moment...

mercredi 28 juin 2006 - 23:00 Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Je trouve ces vaisseaux très très beaux et très bien faits. La colorisation est très belle. Leia est assez marrant en voyant comment elle est faite^^.Et ma préférence se tourne vers Starfighter de Mace Windu qui est très stylé.
    Merci !

jeudi 29 juin 2006 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

matwindu

549 Crédits

C'est vraiment bien fait et je trouve tres beau les petits details qui font la difference entre une maquette bien faite et moyennement faite.
    Mais je reste le plus admiratif devant le Winduship

jeudi 29 juin 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

C'est petit, moche et cher! Ca ne remplacera jamais la qualité des Action Fleet...Pour en avoir vu en vrai je peut vous garantir que leur taille est ridicule, la peinture baclée et le prix exorbitant pour ce que c'est.

jeudi 29 juin 2006 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide