Encore du nouveau en Titanium!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Après avoir vu les dernières figurines Titanium Die-Cast, je vous propose de jeter un oeil aux quatres nouveaux vaisseaux de cette même collection!!
    Il s'agit du B-Wing fighter, du speeder bike de Leia, du chasseur de Mace Windu et du Tie Interceptor.

    Voici le lien pour les voir en haute résolution:
    http://www.galactichunter.com/absolutenm/templates/full_article_templa...

    A noter que le cockpit du B-Wing est rotatif, que la figurine de Leia ne s'enlève pas, et que les cockpits du chasseur de Mace et du Tie s'ouvrent!

    Pas de prix ni de date annoncée pour le moment...

    mercredi 28 juin 2006 - 23:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve ces vaisseaux très très beaux et très bien faits. La colorisation est très belle. Leia est assez marrant en voyant comment elle est faite^^.Et ma préférence se tourne vers Starfighter de Mace Windu qui est très stylé.
    Merci !

    jeudi 29 juin 2006 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matwindu

    matwindu

    549 Crédits

    C'est vraiment bien fait et je trouve tres beau les petits details qui font la difference entre une maquette bien faite et moyennement faite.
    Mais je reste le plus admiratif devant le Winduship

    jeudi 29 juin 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    C'est petit, moche et cher! Ca ne remplacera jamais la qualité des Action Fleet...Pour en avoir vu en vrai je peut vous garantir que leur taille est ridicule, la peinture baclée et le prix exorbitant pour ce que c'est.

    jeudi 29 juin 2006 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide