Enfin une BELLE image Attack

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site officiel se decide enfin a mettre de belle images Attack et en voyant la derniere je n'ai aps resiter au fait de la vous montrer.
    Onnya voit Padme, Anakin, Mace et Obi Wan en plein action sur Geonosis!
    Vous pouvez la voir ici (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 02 octobre 2003 - 16:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    C vrai qu'elle est trè bien, masi ça va très drôle sans l'arène et à la place un fond bleu. LOL :aw: :bomb: :tie:

    jeudi 02 octobre 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Dans le même style, il y avait eu un petit documentaire (qui se trouve d'ailleurs sur le dvd) ... je ne me souviens plus trop du titre, mais je pense que c'était un truc du style : "Good to Go" ... On y voyait également des Jedi combattant dans l'arêne, avec les écrans bleus. C'est toujours interressant à voir ...

    jeudi 02 octobre 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    En effet c une superbe image
    mais je la prefere avec les effet speciaux avec les colonnes l arene les droids akley reek nexu et le geonosian wariors :strom:

    jeudi 02 octobre 2003 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Une photo intéressante qui permet d'observer ce qui est réellement tourné par la caméra, avant que les concepteurs des effets spéciaux ne fassent leur travail de montage.

    jeudi 02 octobre 2003 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    elle est bien mais on dirai des jouets SW sur une plage!!!!

    Syma :leia:

    jeudi 02 octobre 2003 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    elle est pas mal avec sam , ewan , natalie et hayden ca fait bizzare de voir le fond bleu mais s'est pas mal merci pour cette image seb . :r2:

    jeudi 02 octobre 2003 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    cool c'est figurine mais sur un font bleu sa fais bizare
    Cool :D

    jeudi 02 octobre 2003 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    a t'as raison starseb...on en voit pas souvent des aussi belles de ces images!!!
    Sinon il y en a deja eu des pas mal du style kit fisto et luminara ou obiwan portant zam wessel!enfinc'est mon point de vue!!

    samedi 04 octobre 2003 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    En effet elles sont pas mal mais avez vous remarquer celle de la Jedi "Force Push",elle a le sabre de DM! :jed: :pk:

    samedi 04 octobre 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BourLs

    BourLs

    574 Crédits

    elle est carément cool
    il ont du bien triper a faire ces scennes de combats
    j'aurais bien postuler moi si il avais voulu d'un chti français ... lol
    :-d

    dimanche 05 octobre 2003 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide