Enfys Nest ne sera pas la méchante principale de Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2091 Crédits

    Tout d'abord, il y a quelques jours, nous vous dévoilions qu'Enfys Nest serait probablement une femme. Aujourd'hui, l'info est bien confirmée grâce aux cartes Leclerc. Cependant, nous avions alors pris pour acquis qu'il s'agissait de l'antagoniste principal (ou du moins un des principaux) du film. Visiblement, il n'en sera rien !

    En effet, le très sérieux Star Wars News Net affirme qu'Enfys Nest ne sera la méchante que sur une seule partie du film, un peu à l'image de Jabba dans le Retour du Jedi. Une info appuyée par le fait qu'Enfys Nest est à la tête du gang des Cloud-Riders sur une planète bien précise, qu'elle ne quitterait jamais.


    Cette même planète serait dotée de plusieurs climats différents. Une partie de la planète aurait un climat chaud/aride avec un désert mais aussi une grande étendue d'eau, tandis qu'une autre partie serait composée de montagnes enneigées. Enfys Nest porte d'ailleurs toujours la même tenue, tout comme Tobias Beckett qui ne change pas non plus d'habits entre ses scènes au froid ou au chaud, ce qui laisse supposer qu'il se trouve sur la même planète. Ainsi, il s'agirait de la première planète multi-climats de l'univers Star Wars !


    Autre information intéressante concernant le personnage d'Enfys Nest, même s'il ne s'agit que de rumeurs : il semblerait que l'actrice qui incarne le personnage ait déjà signé pour une éventuelle suite au film.
    La rumeur d'une suite ou même d'une trilogie sur Han Solo existe depuis le début de la production du film. On n'en n'avait plus vraiment entendu parler depuis les péripéties qu'a connu le film, mais elle surgie à nouveau aujourd'hui. On suppose que tout dépendra du succès de Solo !

    Il se pourrait que ce soit l'actrice Lily Newmark qui incarne Enfys Nest à l'écran puisqu'elle fait partie de la liste d'acteurs sur IMDb. Seulement, son rôle n'est pas confirmé sur le site et Star Wars News Net semble affirmer que c'est une autre actrice, par encore listée sur la fiche du film, qui sera sous le masque de la méchante.

    Et vous, êtes vous impatients de découvrir Enfys Nest ? 

    mardi 10 avril 2018 - 08:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    on est limite "spoiler" dans le titre, là, non?  moi, je m'en fiche, j'ai bien lire les spoilers ^^ mais ceux qui n'aime pas, faudrait prévenir car dès la page de garde de l'accueil, t'es fichu ^^

    sinon une planète " multi-climat"? avec désert, mer et montagne enneigée... genre la terre en fait? ^^ waouh! quelle imagination ^^

    mardi 10 avril 2018 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bigby

    Bigby

    179 Crédits

    MERCI D'EVITER LES SPOILS 

    MERCI !

    mardi 10 avril 2018 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4268 Crédits

    Cela m'a assez intrigué pour l'être, effectivement ! et une éventuelle trilogie... Waouh !! j'en serai heureuxmême avant d'avoir vu le film !!

    mardi 10 avril 2018 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21200 Crédits

    S'agit-il vraiment d'un spoil? On n'apprend pas grand chose sur le personnage, sauf que c'est une femme et Leclerc a déjà vendu la mèche… Mais dans l'absolu je comprends Maz et Bigby.

    jeudi 12 avril 2018 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide