Evènement : Starday 2 !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voici le communiqué de la boutique ToyStar :

    Vous avez adoré le premier Starday et vous en redemandez ?

    Vous vous désoliez de l'avoir manqué et vous priiez Yoda qu'un tel évènement se reproduise ?

    La Force va exaucer votre voeu ! Même mieux, elle va dépasser vos attentes !


    En provenance d'une galaxie lointaine, Starday 2 débarque sur Terre très prochainement !

    Deux jours à explorer l'univers Star Wars ! Les samedi 26 et dimanche 27 juin 2004.

    L'évènement Starday 2 se déroulera à Paris, dans le centre commercial des Ormeaux, tout autour et à l'intérieur du magasin Toystar! Dans un lieu entièrement dédié à Star Wars, de nombreux acteurs vous attendront durant deux jours afin de vous dédicacer photos, jouets, magazines et livres !

    C'est votre collection qui va s'embellir... Fans de la Force ou convertis à l'empire, les deux camps seront satisfaits. Vous voulez des noms ? De patience, il faut faire preuve et ménager le suspense, il faut toujours, comme dirait le vénérable sage...

    A partir du dimanche 25 avril, le nom d'un invité vous sera révélé chaque jour à minuit, sur notre site. C'est votre coeur qui va en prendre un coup ! Et encore, si il n'y avait que ça durant ces deux jours...
    • Des répliques de décors et de véhicules à côté desquels vous pourrez vous immortaliser
    • Dire à Darth Vader tout le bien que vous pensez de lui ? Demander des conseils pour le maniement du sabre laser à des chevaliers Jedi ? Tenter de discuter avec un Stormtrooper ? Admirer la prestance de la Princesse Amidala ? Corrompre Boba Fett ? Pas de problème, la 501st (lien supprimé car non accessible) et la LCF, qui regroupent des fans costumés, vous accueilleront, et vous serez admiratifs de la qualité et la minutie de leurs costumes.
    Vous en voulez encore ?

    Des animations, des jeux, des cadeaux offerts par Toystar et ses nombreux partenaires vous seront offerts tout au long de ces deux journées mémorables !


    ...Allez, mets la gomme Chewie, direction Starday 2 :

    Lionel
    Toystar
    Centre Commercial des Ormeaux
    38, rue des Ormeaux
    75020 Paris
    Métro Buzenval
    Tél :01 43 72 06 66
    Ouvret du Lundi - Samedi 10h-19h


    Pour tout contact www.ToyStar.fr ou bflv@mintinbox.net (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 14 avril 2004 - 13:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    BOUAAAAAH! pouquoi c'est toujours à paris? Noooon! C'est vraiment pas juste! Dé-geu-lasse!
    Bon, va faloir que je bataille dur pour convaincre ma mère.....
    merci pour l'info.

    mercredi 14 avril 2004 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Ca fait loin de chez moi donc je ne pense pas m'y rendre et pourtant ça a l'air cool mais il n'y en a que pour les Parisiens pourquoi il ne se passe jamais rien à Metz ??? :jed: :pk:

    mercredi 14 avril 2004 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ah paris encore bah c vrai il y a un toystar mais bon je vais voir si je peux faire 350 kilometres pour y aller j espere qu il y aura nien numb et jeremie buloch

    mercredi 14 avril 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Youpi vive Paris, ville merveilleuse.
    Je serai la-bas le jour-J. Pour ceux qui veulent me rejoindre n'hésitez pas, je vous attend!!!!!!

    mercredi 14 avril 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Ca c'est génial comme idée !!!
    Le plus dur est de convaincre les parents que c'est important pour notre épanouissement "Star Wars" qu'il faut y aller !!!

    Du boulot mais la Force est avec nous !!!!!!!
    (Enfin, normalement........)

    mercredi 14 avril 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Dje->t'inquiète, je serais avec toi, il est hors de questions que je rate ça !!!! Faut voir qui viendra également...... 8-)

    mercredi 14 avril 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    super génial !!! merci pour l'info, le premier était hyper cool vivement juin !!!

    mercredi 14 avril 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Ca a l'air cool mais je ne pense pas pouvoir y aller. J'habite pas à Paris. Et d'abord yen a mar qui yen ai que pour les parisiens.

    :strom: :o :strom:

    jeudi 15 avril 2004 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Des évènements comme ça, on en voit que dans la capitale.
    C'est dommage pour nous.
    Et puis ça tombe la même date que la sortie a Lille (peut-être).

    jeudi 15 avril 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je vais essayer d'y aller ! Le bac sera passé donc je serai tranquille !

    jeudi 15 avril 2004 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh maitre quel bonheur! J'y serai avec maitre_m1ck comme d'hab... :cli: Les vieux habitués des salons :cli:

    jeudi 15 avril 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Génial ! J'ai hate de te rencontrer Dje ! Ca va valoir le détour !
    Paris y survivra t il ? That is the question...

    jeudi 15 avril 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ouaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je viens c sûr garantie !!!! Je risque de faire des crises cardiaques et d'énervements à attendre le 25 !!

    En tout cas je pense que Arkham va riposter !! Car c'est un truc de dingue !!! Si ToyStar continue comme sa elle va devenir la boutique officiel !!

    samedi 17 avril 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide