Exclusif : Chat avec les Auteurs de ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40377 Crédits Modo
Bonjour à tous.
Comme vous le savez Star Wars a 30 ans et nous nous devons de les fêter dignement sur AnakinWeb. Pour continuer les festivités après nos concours nous vous proposons en exclusivité un chat avec les auteurs du très complet livre Il était une fois la Guerre des Etoiles.
Nous vous offrons la possibilité de discuter directement avec les auteurs sur notre salon de discution le Samedi 9 Juin à partir de 18H. Venez nombreux pour partager votre passion avec les auteurs.
-
kamelo
529 Crédits
C'est très sympa de savoir que l'on pourra discuter avec les auteurs du livre Il était une fois la guerre des étoiles, cela pourrais nous apprendre beaucoup de chose sur comment ils se sont organisés, comment ils ont travaillés, enfin c'est beaucoup de travaille je ne sais pas si je serais de la partie pour discuter avec les auteurs du livre, enfin même si je ne viendrais pas me connecter j'encourage les autres à le faire, sa sera je le crois un très bon moment.
-------------------------------------
Confiant en la force obscur,
Apprenti de SetoQuiwi.
.........................................Ce message a été modifié par: kamelo le 01-06-2007 13:17vendredi 01 juin 2007 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
- Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
- Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney