Fan's Choice Attakus !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voici le communiqué de HanSolo de MintInBox.net :

    Après avoir posté sur le forum d’Attakus l’idée de Lexikit qui était de faire un Fan's Choice Attakus (tout comme Hasbro le fait avec ses figurines), l'équipe de sculpteurs a été intéressée par le concept et l’a adopté !!
    Il y a donc un topic (lien supprimé car non accessible) pour le vote entre 10 statues. Et il n'y aura pas une, mais 5 ou 6 élues réalisées pour la prochaine wave (5 car il y aura peut-être une de l’Episode III dedans !).



    Donc, si vous voulez participer à ce Fan's Choice, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) (Il faut être enregistré sur le forum pour voter).

    Un grand merci tout d'abord à Lexikit pour cette bonne idée !
    Un grand merci ensuite pour HanSolo !

    jeudi 27 novembre 2003 - 16:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Un grand merci tout d'abord à Lexikit pour cette bonne idée !



    euh.... je veux pas paraitre pointilleux, mais il me semble que lexikitt prends 2 t, comme ca: lexikitt :d

    sinon lexou, ta eu une tres bonne idée! et je suis content qu'ils l'aient acceptée! bon, va fallloir de l'oseille mais bon... :cli: encore bravo lex!

    jeudi 27 novembre 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    DAVADOR, merci de crer un topic officiel parceque le mien parraissait peu serieux! la ca prend de l'ampleur!

    DARK PILOU, merci d'etre attentionné sur mon pseudo mais celui avec deux "t" c'est celui de mon adresse email et avec 1 seul "t", bah c'est moi! mon pseudo original!


    voter tous! et pour k'il y ai pas de problemes, appelez moi lexou! ou lex!
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    "Oh mon dieu!!!
    -je vous en pris, appelez moi Lex!"

    -fan #1 d'Asajj Ventress et grand admirateur de la lignée des Fett

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 27-11-2003 19:41]

    jeudi 27 novembre 2003 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'arrive pas a croire qu'il y ait si peu de reactions pour une si belle oportubité d'influencer directement sur notre collection!!!


    ce qui me surprend le plus c'est que DV2 n'a pas posté!!!!

    DV2, viens! j'ai fait ca pour toi! lol!

    dimanche 30 novembre 2003 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38816 Crédits Modo

    :pk: Mais si on réagi! Moi j'ai plus reagi sur le forum de MIB. Mais bon je trouve dommage ke Plo soie point de la partie! :pk:

    dimanche 30 novembre 2003 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    t'inquiete pas starseb, personne n'etait visé, et je t'ai bien vu sur MIB!!!

    par contre j'ai aussi essayé de reagir sur attakus.fr mais seulement ils ont des gros gros gros problemes de connections dans leurs forums alors ca marche une fois sur 10......donc 9 fois sur 10 c'est mon clavier et ma sourie qui en prend un coup!

    dimanche 30 novembre 2003 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide