Flashmob Starwars le 8 septembre à Bordeaux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Souvenez-vous à la fin juin et dans cette actualité (lien supprimé car non accessible), je vous informais qu'une Flashmob allait se tenir à Bordeaux le 8 septembre 2012.
    La date fatidique approchant, il vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire à la manifestation, jusqu'au vendredi 31 août 2012 pour être précis. Donc plus qu'une solution, cliquez sur le lien d'inscription (lien supprimé car non accessible)!

    Mais voici quand même les horaires et lieux de rendez-vous :
    Stage : 8h30 à 18h30, salle de sports collectifs du stade Chaban Delmas (Bordeaux).
    Flash-mob : 19H30 à la place des Quinconces (explication du déroulement)
    20h15 Flash-mob sur la place Pey-Berland (en costume Star Wars).

    Stage : 20 Euros (Petit déjeuné et repas du midi compris).
    Flash-mob : Non-payant.

    Mais pour plus d'informations, voici le site de la Flashmob (lien supprimé car non accessible) .

    lundi 27 août 2012 - 21:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    malheureusement , je suis trop loin ....

    lundi 27 août 2012 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Trop loin aussi, j'avais parlé avec l'organisateur et le stage est vraiment intéressant. Des sabres d'arts martiaux seront en vente là-bas, c'est avec ceci que les participants aux stages vont s’entraîner.

    lundi 27 août 2012 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Oui un peu trop loin pour moi aussi.

    mardi 28 août 2012 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar red5

    red5

    650 Crédits

    arrgh trop loin
    dessus mais attend le prochain stage en region parisienne :strom:

    mardi 28 août 2012 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Pour une fois qu'il se passe quelque chose à Bordeaux !
    Très bonne initiative.

    mardi 28 août 2012 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ois_enma

    ois_enma

    195 Crédits

    Ben du coup j'y serai. le problème qui se pose est que j'ai le déguisement mais niveau sabre laser, j'ai un truc télescopique de perde qui fait une lumière jaune dégueulasse... du coup j'hésite

    vous en pensez quoi?

    mercredi 29 août 2012 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide