G€org€ £uca$ a perdu 60 millions de dollars !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28189 Crédits
Forbes est spécialisé dans les questions d'argent et un article sur George Lucas vient de sortir. Red Tails, dont on a beaucoup parlé sur AW, cumulerait une perte de 60 millions de dollars selon le site. En général, Forbes est crédible, donc on peut croire que c'est sérieux.
C'est beaucoup pour un film de second plan, mais peu pour le créateur de la super saga intergalactique qu'est Star Wars. De toutes les façons, il va se refaire, si il y avait besoin, sur Indiana Jones 5. Petite précision au passage, GL a de nouveau énoncé qu'il n'y aurait pas de postologie, c'est à dire d’épisodes 7, 8, 9.
Ouf !
L'article est à retrouver ici. (lien supprimé car non accessible)
-
Aynor
9944 Crédits
J'espère que ça ne va pas compromettre son désir d'engagement dans un cinéma plus personnel ...
-------------------------------------
Maître Jedi et twi'lek mordante.
Padawan : Revan Shan.
Soon ... the MAW.Ce message a été modifié par: Aynor le 30-03-2012 09:45vendredi 30 mars 2012 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
C'es dommage Red Tails avait l'air dêtre bien comme film.
vendredi 30 mars 2012 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Juste pour dire que le titre de ton actu est énorme ! Tu devrais déposer son nom écrit de cette manière^^
vendredi 30 mars 2012 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
red tails avez l'air pas mal effectivement. Georges a repris la raison mais pourquoi il ferai pas une autre trilogie pas forcément sur SW.
vendredi 30 mars 2012 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28189 Crédits
Le 2012-03-30 16:53, Ab-Tirel_Jinn a écrit:
Juste pour dire que le titre de ton actu est énorme ! Tu devrais déposer son nom écrit de cette manière^^
J'avoue !
Qu'est ce que tu veux autant faire de bonnes actu avec des titres bien couil... euh bien pechus !samedi 31 mars 2012 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Donc ça règle le problème de savoir s'il va encore tirer sur les cordes 3D et TCW ...
lundi 02 avril 2012 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Ca c'est sûr qu'il va !
Il n'est pas capable de faire autrement...
Si il fait un truc carrément différent il foire !!!lundi 02 avril 2012 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Ouais, enfin ... pour moi avec TCW il foire aussi ... en fait ça fait un moment qu'il foire ... :zzz:
lundi 02 avril 2012 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Mais pas que. La ressortie 3D n'est pas une si mauvaise idée, et on a du lourd en BD, jeu et proders tout de même.
Après c'est clair, je pense qu'il faut qu'il arrête de lorgner du côté de TCW...lundi 02 avril 2012 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
SAYAN
7667 Crédits
Le fait que les américains n'aient pas aimés ne veut pas dire que le film est mauvais car souvent ça cartonne en europe alors que là-bas :p.
lundi 02 avril 2012 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Georges Lucas devrait se mettre à la réalisation de star Trek !
C'est connu le fan trekkies n'a aucun gout...mardi 03 avril 2012 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Hé hé ... ou alors, après American Graffiti, il fait la suite des American Pie ... ah, non, ça vient d'être fait :craneur:
mercredi 04 avril 2012 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
@ju> je ne sais même pas si il aurait pû être à la hauteur pour réaliser American Pie.
Et je suis p£u$ que sérieux :-)mercredi 04 avril 2012 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Je suis d'accord avec Sayan, on ne peut pas mettre les deux publics (américain et européen) sur le même pied. Il ne faut pas oublier que Red Tails touche un sujet hyper sensible là-bas, surtout en ce moment avec la montée de l'extrême droite du parti conservateur (Tea Party), les réflexes racistes traditionnels et la présence d'Obama à la présidence…
mercredi 04 avril 2012 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Ca, on ne peut pas dire qu'ils ont un président qui casse la baraque.
La sortie? je sais où c'est, merci !!
:Dmercredi 04 avril 2012 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Mais Barack il a quand même la frite ... je te suis Prez' ... ^^
jeudi 05 avril 2012 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
- Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney