[Geekerie] Mug Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Nos collègues de MIB ont posté une actu intéressante pour les amateurs de SW et de mug puisque chez Disney une collection exclusive vient de voir le jour. Une série de 6 mugs plus ou moins réussis est disponible au prix de 11€90. Gageons que dans les mois à venir les produits Star Wars vont se multiplier, comme par hasard, chez Mickey !


    Des mug Star Wars chez Mickey !

    mercredi 21 novembre 2012 - 08:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Vraiment sympa ces mugs...

    mercredi 21 novembre 2012 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Bientôt à EuroDisney ?

    mercredi 21 novembre 2012 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    La réponse est dans l'actu :cli:

    mercredi 21 novembre 2012 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Non Bawa faut aller au Parc Asterix pour les trouver.

    Si tu pars au Futuroscope tout de suite maintenant, peut-être tu pourras en trouver aussi.



    :D :D

    jeudi 22 novembre 2012 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits


    Le 2012-11-22 02:55, Dje a écrit:
    Non Bawa faut aller au Parc Asterix pour les trouver.

    Si tu pars au Futuroscope tout de suite maintenant, peut-être tu pourras en trouver aussi.



    :D :D



    Ou au Walibi parc de Tamarin les Ulysse. ^^

    jeudi 22 novembre 2012 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide