Generation Star Wars dévoile son invité! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    :ple: :ple: encore un salon qui a lieu loin de chez moi, donc où je ne pourrais pas me rendre ! :ple: :ple:

    samedi 28 février 2009 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    On devrait boycoter les séances de dédicaces payantes car les acteurs ne seraient rien sans les fans pour aller voir leurs films.
    Bande d'escrocs!!!

    samedi 28 février 2009 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    je suis d'accord, parce que 20€ (d'après mes souvenirs) l'autographe à Star Wars Reunion II, ça va cher quand on en veut plusieurs ! :non: :non:

    samedi 28 février 2009 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Les autographes de Richard Stallman sont moins chers, et c'est encore plus la classe :craneur:

    Mais sans blaguer, l'acte consistant à payer enlève toute valeur sentimentale à une signature pour moi. Ne blâmons pas trop Daniel Logan qui est relativement jeune et influençable. Salaud d'impresario :o

    Et malheureusement peu de chances que je puisse aller à cette convention, comme souvent :ple:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek bleue et gracile.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 28-02-2009 18:37

    samedi 28 février 2009 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    T'es pas le seul R2! Pour moi aussi, c'est trop loin, snif.
    Enfin, les autographes c'est pas trop ce que je collectionne. Mais voir les acteurs de prés, c'est toujours génial... Ce sera pas pour cette fois ci pour moi.

    dimanche 01 mars 2009 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-03-01 13:41, Kitty-Myr a écrit:
    Mais voir les acteurs de prés, c'est toujours génial



    pour ça ya KFE, pour voir le "vrai" boba fett, Motti, needa, et j'en oublie !!!
    plus d'info sur [urlhttp://forums-starwars.anakinweb.com/evenements-starwars-et-fan-club--ftmain26211.html]ce sujet[/url]

    dimanche 01 mars 2009 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Oh merci pour l'info Anakin07!
    Malheureusement, là, c'est les dates qui ne me permettrons pas d'être présente.
    Mais je retiens le lien, le lieu et je vais voir pour l'année prochaine. Ce en sera plus Jérémy Bulloch :bob: mais bon, tant pis

    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 02-03-2009 11:26

    lundi 02 mars 2009 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide