Grievous Attakus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    La série IV de la célèbre firme Attakus était prévue pour fin 2006...c'est bien loin pour nous pauvres collectionneurs.

    Seulement la lettre et le catlogue Attakus de 2005 affirment que Grievous, le grand général des forces séparatistes, sera disponible pour le second trimestre de cette année, oui oui! en 2005!

    N'oublions pas que cette très bonne nouvelle avance la sortie de la statuette d'environ 1 ans!

    Foncez sur vos téléphones et pré-reservés vos Grievous le plus vite possible à votre magasin préféré!

    Pas encore de visuel dispo, mais le prix devrait occiler entre 290 et 385 € pour un tirage habituel de 1500 pièces.....

    Esperons que le premier prix l'emporte!

    mercredi 02 février 2005 - 13:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar azeroth

    azeroth

    1307 Crédits

    Bonjour ! Euh... avant de l'acheter je regarderai mon porte monnaie .... Une statuette grevious? Un ecran plat ou un nouveau processeur?(trois dilemmes) hum... Ca met le doute quand même... J'y refléchirai a 2 fois :D Mais bon ... que ferez t'on sans StarWars je vous le demande... :amour:

    mercredi 02 février 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Malgré que le prix puisse être élevé voir même exorbitant
    il faut tout de même savoir que c'est une attakus est que selon moi se sont les meilleurs de toutes.
    Et en plus se sera Grievious une des premiéres

    mercredi 02 février 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ah la la la la la!! 2005 va faire mal au porte monei je ne cesserais pas de le repeter!!!

    mercredi 02 février 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    OUImais bon ,le prix reste élevé :non:

    mercredi 02 février 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Un attakus reste un gros investissement, mais vu le personnage, je sens que le Grevious va etre une tres tres belle piece !

    mercredi 02 février 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ben dis donc le père lucas il se fait pas chier.(pour le prix). :non:

    mardi 15 février 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Arretez de cracher sur Lucas bordel! Qu'est ce qu'il vous a fait?
    Ces statuettes valent le prix qu'elles coute et personne vous oblige a les acheter!

    mardi 15 février 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide