Grievous Attakus (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar azeroth

    azeroth

    1407 Crédits

    Bonjour ! Euh... avant de l'acheter je regarderai mon porte monnaie .... Une statuette grevious? Un ecran plat ou un nouveau processeur?(trois dilemmes) hum... Ca met le doute quand même... J'y refléchirai a 2 fois :D Mais bon ... que ferez t'on sans StarWars je vous le demande... :amour:

    mercredi 02 février 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Malgré que le prix puisse être élevé voir même exorbitant
    il faut tout de même savoir que c'est une attakus est que selon moi se sont les meilleurs de toutes.
    Et en plus se sera Grievious une des premiéres

    mercredi 02 février 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ah la la la la la!! 2005 va faire mal au porte monei je ne cesserais pas de le repeter!!!

    mercredi 02 février 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3845 Crédits

    OUImais bon ,le prix reste élevé :non:

    mercredi 02 février 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Un attakus reste un gros investissement, mais vu le personnage, je sens que le Grevious va etre une tres tres belle piece !

    mercredi 02 février 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21617 Crédits

    ben dis donc le père lucas il se fait pas chier.(pour le prix). :non:

    mardi 15 février 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40761 Crédits Modo

    Arretez de cracher sur Lucas bordel! Qu'est ce qu'il vous a fait?
    Ces statuettes valent le prix qu'elles coute et personne vous oblige a les acheter!

    mardi 15 février 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide