Grosse Semaine Chez Scholastic!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Beaucoup de sorties cette semaine chez Scholastic avec pas moins de 4 nouveautés. Pour rappel, cet éditeur s’occupe des romans et livres destinés au jeune public.

    On commence avec l’hardcover The Rise and Fall of Darth Vader. Ce roman de Ryder Windham revient sur l’histoire des six films de la saga à travers le point de vue d’Anakin Skywalker/Darth Vader. Son prix est de 15,99$.

    The Rise and Fall of Darth Vader (lien supprimé car non accessible)


    Ensuite nous avons le 8ème tome de la série The Last of the Jedi. Intitulé Against the Empire et écrit par Jude Watson, ce roman est disponible au prix de 5,99$.

    Against the Empire (lien supprimé car non accessible)


    Puis un coffret contenant les novélisations des films de la saga. Il vous faudra débourser 35,94$ pour vous procurer ce coffret.

    Coffret Novélisations (lien supprimé car non accessible)


    Et pour finir, Scholastic fête les 30ans de la Saga en sortant Star Wars : A Pop-up Guide to the Galaxy. C’est de Matthew Reinhart et ça coûte 32.99$.

    A Pop-up Guide to the Galaxy (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 10 octobre 2007 - 21:00 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide