Han Solo: Les préparations du tournage commencent à Fuerteventura ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Encore une planète de sable.  À part Jyn, tout les héros viennent des planète désertique. Maintenant Solo aussi va venir d'une planète ensablé ? ...

    Ce message a été modifié par VinceSkywalker le dimanche 12 mars 2017 - 17:14

    dimanche 12 mars 2017 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    Ce serait bien une reconstitution de corelia j aimerais assez, j aime bien voir des planètes 

    dimanche 12 mars 2017 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Imaginez Corellia avec 3 photos de camions et de tentes, euh...

    Perso Corellia je la vois plus comme un mix de Naboo et Coruscant et pas comme Tatooine ou Jakku.

    Après tout ceci n'est que "Legende" comme on dit maintenant dans le jargon Star Wars



    Ce message a été modifié par Dje le lundi 13 mars 2017 - 19:16

    lundi 13 mars 2017 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    D'accord avec Dje. nous avons de belles descriptions de Corellia dans les romans "Légendes" et ce n'est pas du tout une planète comme Jakku ou Tatooine. Mais il y a aussi des océans sauvages et des côtes escarpées. En tout cas, le décor est magnifique et on peut avoir des vols AR à moins de 100 euros. On sait combien de temps va durer le tournage?

    Ce message a été modifié par darkalain le mardi 14 mars 2017 - 08:14

    mardi 14 mars 2017 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide