Harrison Ford de retour dans les étoiles cette année

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Il ne faudra pas attendre 2015 avec la sortie de Star Wars Episode VII pour revoir Harrison Ford retourner dans l'espace. En effet le 6 Novembre prochain sortira la Stratégie Ender dans lequel il joue un colonel entrainant de jeunes troupes contre les aliens.

    La première bande annonce vient de sortir, je vous laisse seuls juges :

    mercredi 08 mai 2013 - 15:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    quand harry potter rencontre star trek... sans moi...

    mercredi 08 mai 2013 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Cette adaptation à l'air plutôt mauvaise d'après ce qu'on en voit ici, mais il ne faut pas exagérer : La stratégie Ender est plutôt un bon, voire un très bon livre de SF écrit par Orson Scott Card. Ses suites directes sont en revanche très décevante et pleines de bons sentiments et leur intérêt est moindre. En revanche la récente Saga des Ombres, qui commence par un ouvrage racontant La stratégie Ender vue par un personnage secondaire devenu le héros d'un nouveau cycle, est bien plus intéressante et proche du style du premier livre.

    mercredi 08 mai 2013 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Il me reste encore qques mois pour lire l'oeuvre originale avant d'aller voir ce film au cinéma.

    Ce que je note surtout c est qu'Harrison est encore bien en forme pour reprendre le rôle de Han Solo :amour:
    En tout cas il sera crédible et aura beaucoup moins d'efforts à fournir pour reprndre son rôle que Carrie Fisher ou bien Mark Hamill!

    mercredi 08 mai 2013 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    J'attends beaucoup de ce film !

    Et pareil que Padmeia, quand on vois papy Ford dans cette bande annonce on se dis que reprendre son rôle de contrebandier au grand coeur ne poserait pas spécialement problème...

    jeudi 09 mai 2013 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide