Harrison Ford parle du Réveil de la Force... déguisé en Hot Dog !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Afin de promouvoir "le Réveil de la Force" Harrison Ford était invité dans le talk show de Jimmy Kimmel hier soir. Pour cette émission en costume, ce dernier était déguisé en Princesse Leia alors qu'Harrison avait opté pour un magnifique costume de Hot Dog avec un faux nez de chien...

    Harrison explique donc que le film est vraiment bon, qu'il est heureux que finalement Han ne soit pas mort dans "le Retour du Jedi" et qu'il ne veut pas spoiler les fans afin que ces derniers aient la meilleure expérience possible au cinéma. Bref on y apprend pas grand chose mais la vidéo vaut surtout le coup d’œil pour le comique de la situation et voir Harrison Ford au top de l'auto-dérision gardant son sérieux dans son super costume !




    vendredi 30 octobre 2015 - 09:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'aime bien cette interview! Elle est compréhensible même pour les non anglophones. Même non sous-titrée on en comprend l'essentiel.


    Je dois juste reconnaître que même si c est Harrisooooon, là il n'est pas vraiment à son avantage!^^

    vendredi 30 octobre 2015 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Ce que j'aime surtout c'est "pourquoi luke n'apparait pas sur l'affiche?"

    Harrisson : "Il y a une excellente raison", et "c'est vraiment vraiment bien, croyez moi"

    vendredi 30 octobre 2015 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Sacré Mr FORD,j'ai bien rigoler,vous n'avais pas peur du ridicule de tant en tant il faut pouvoir décompresser.

    Mais je pense qu'en plus du faut nez de chien,il a un sacré verre dans la truffe.

    vendredi 30 octobre 2015 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide