[Hasbro] De futures figurines ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Alors que l'on découvrait cette semaine les images de la seconde vague de la collection TVC, voilà que les espions du site Yakface nous apportent les listes des figurines qui composeront les 2 vagues suivantes.

La 3e vague TVC serait donc basée sur ROTJ et serait composée de :

- Gamorrean Guard
    - Ackbar
    - Jedi Luke
    - Skiff Guard - Woof
    - R2 with Pop-up Lightsaber & Drink Tray
    - Rebel Commando
    - Wicket & Kneesaa
    - Rebel Pilot (Wedge)
    - Yoda with Hover Chair (une figurine AOTC qui s'est visiblement glissée dans le lot)

La 4e vague sera, quant à elle, inspirée par AOTC :

- Zam Wesell
    - Obi-Wan
    - Peasant Anakin
    - Peasant Padmé
    - Jango Fett
    - Kit Fisto
    - Mace Windu
    - Blue Senate Guard
    - Super Battle Droid

En même temps, on nous donne également la liste des 3 prochaines vagues de la collection TCW :

Vague 3

- Ki-Adi Mundi
    - Flame Thrower Clone
    - R2-D2
    - Pilot/Clone Trooper

Vague 4

- R4-P17
    - Shaak Ti
    - Boba Fett
    - Embo

Vague 5

- Clone Trooper Draa
    - Clone Commander Jet
    - Quinlan Vos
    - Cato Parasiti

Bien entendu, prenez ces informations avec des pincettes, il ne s'agit pour l'instant que de rumeurs.

dimanche 30 mai 2010 - 23:20 Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Eh bah, je prendrais bien Luke car c'est mon perso préféré, et le Rebel Commando par amour des soldats :D Me laisserais-je tenter par l'amiral Ackbar ? Pour me taper des barres, oui^^

lundi 31 mai 2010 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Des figus de la trilo ? Ouaiiis !!!
    Plus sérieusement, c'est plutôt proche de ce qui avait été annoncé et y aura surement deux, trois trucs pour moi là-dedans ... voir même un petit garde bleu du Sénat d'AOTC :cli:
    Mais comme l'a dit Baky ... ce ne sont que des rumeurs ...

mardi 01 juin 2010 - 06:49 Modification Admin Réaction Permalien

anaking13

122 Crédits

Quand on fait du 3'3/4 depuis une quinzaine d'année, il n'y a pas de quoi sauter au plafond au vu de ces listings. Mais bon c'est un peu normal. On va attendre de voir en "live" ces figs pour peut être (certainement !) en prendre quelques unes si de vrai améliorations de sculpt ou de paint job.

mardi 01 juin 2010 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

niveau trilo, je serai intéressé par le r2 lance sabre, peut être le luke, ais à surveiller, car j'en possède déjà 2 de ROTJ dans le style throne room
    en éspérant qu'il n'ait pas les mêmes jambes que le legacy si c'est une "nouvelle" figu, car, ces jambes sont utilisées pour 4 luke "différents" déjà ^^

niveau aotc, je pencherais aussi pour un garde, la seule figu qui me tente réellement dans cette vague

niveau TCW, je suis intéressé par celle qui se confirmera surement en tant que rumeurs : quinlan vos ^^

mardi 01 juin 2010 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide