[Hasbro] Hasbro travaille sur Episode VII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon une nouvelle qui n'est une surprise pour personne.

    Hasbro, en la personne de Steve Evans, Design Director pour Star Wars chez la marque, s'est rendu au studio de Pinewood en Angleterre pour rencontrer JJ Abrams et son équipe.

    Bien sur rien de concret pour l'instant, nous n'en sommes qu'au stade de projet, mais il y a fort à parier que les fêtes de Noël 2015, seront sous le signe de Star Wars.

    jeudi 20 mars 2014 - 17:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Je veux le sabre-laser de Jacen!

    vendredi 21 mars 2014 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Je veux voir d'abord !

    vendredi 21 mars 2014 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40651 Crédits Modo

    Moi je veux ma figurine de han Solo vieux !

    vendredi 21 mars 2014 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-03-21 15:26, starseb a écrit:
    Moi je veux ma figurine de han Solo vieux !



    Toi t'es un malin, mais je n'ai pas repris la phot MIB :D :D

    vendredi 21 mars 2014 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Moi je veux un bon film!

    mercredi 26 mars 2014 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide