[Hasbro] Images des Ultimate Battle Packs (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28270 Crédits

Les deux packs sont superbes : mais ma préférence va nettemnt pour celui de Hoth, ESB représente oblige.

De quoi faire de spuers dioramas avec la porte du freezer ouverte !

Ah non, on pourrait y voir les bouteilles de vodka de Skarn !

mercredi 21 novembre 2007 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

Krisdevil

2689 Crédits

je les ai mis sur ma liste au grand barbu (pas chuck Norris) 8-)
    donc si vous ne savez pas quoi m'offrir! :pens:

mercredi 21 novembre 2007 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

Exan

6640 Crédits

Franchement très beau ces packs, pour une fois, ca me tente d'en prendre 1 voir les 2

mercredi 21 novembre 2007 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

29903 Crédits

Va encore valloir que les petits français attendre à moins que le Père Noël - Tonton Lucas hein - se décide à jouer un peu plus les bienfaiteurs ! On est quand même le pays de la raclette ! (cherchez pas le rapport...)

A moi de penser à la grande question !

Quand est-ce qu'il sorte les figurines des membres d'AW ?
    Je veux bien la figurine Skarn avec sa bouteille à la main ^^

mercredi 21 novembre 2007 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

citation de Bacara:
    Pas vraiment des masses de nouveautés comme vous l'aurez peut-être remarqué, mais beaucoup de repeints ou de figurines "arrangées"

Cela ne m'étonne pas étant donné que c'est la spécialité d' hasbro.

Sinon les packs sont pas mal, on a le minimum pour faire un diorama. c'est la seul bonne initiative pour moi de ces packs. Ce serait pas mal de les avoir mais encore faudrait-il qu'ils sortent en france.

Ange -> Pour les fig d'Aw, pourquoi pas. Mais niveau accessoire, je pense qu'il n'y aura ni blaster, ni sabre laser mais que des bouteilles^^
    En tout cas, pas besoin de se casser la tête pour un diorama, la cantina fait l'affaire^^

Ce message a été modifié par: Alpha13 le 21-11-2007 23:32

mercredi 21 novembre 2007 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jediyody

16004 Crédits

Ils sont très beaux. Mais à votre avis, il faudra débourser combien pour s'en procurer un ? Par exepmple, le pack d'Endor, c'estun at-st, 8 figurines et deux speeders, ça fait pas mal de choses. Je pense entre 65€ et 80€. Allez va pour 70€. Et vous?

samedi 24 novembre 2007 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide