Hasbro : Nouvelle vague de figurines TCW (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'aurais bien dit "du TCW, sans interet ... "
    mais en faite si, y'en a un ! celui de me faire économiser mon argent ^^
    Pas que les fig qoit raté mais j'apprécie pas vraiment TCW, ça reste visuel (et encore ) mais sans plus.

    samedi 15 janvier 2011 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    La nouvelles figus d'Ahsoka et Anakin semble quand meme pas mal entre autre avec leurs nouvelles tenu et Ahsoka avec son nouveau sabre. Bref n'étant pas telement fans du personnage, je ne pense pas me laisser tenter et non plus pour la figurine de Anakin. N'empeche que cette nouvelle vague de figu sembe tous de meme pas mal a mon avis.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 16-01-2011 18:58

    dimanche 16 janvier 2011 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le Commandant Colt a l'air sympa. A voir ...

    dimanche 16 janvier 2011 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide