[Hasbro] Un nouveau véhicule TCW (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les lignes du vaissau sont très belles, pouvu que cela soit celui là qui va être commercialisé !

    mercredi 06 juillet 2011 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je suis d'accord, c'est un design assez intéressant (qui pourrait même passer pour un vaisseau de l'époque TOR).

    Le seul problème est qu'il risque de ne pas être à la bonne échelle. Quoique, ce n'est pas vraiment un problème, avoir une version plus petite du véhicule renforcera l'aspect chasseur... puis je doute qu'Hasbro considère que ce vaisseau soit suffisamment important pour nous sortir un jour une version à la bonne échelle.

    mercredi 06 juillet 2011 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Baky : je doute aussi que le sortir a la bonne echelle soit un bon choix commercial ^^
    c'est quand meme un vaisseau de 48e zone niveau importance, c'est deja pas mal qu'il sorte !
    Disons qu'il y a d'autre priorités, mais apres tout je ne collectionne pas les vaisseaux ^^
    mon v-19 traine en carton par manque de place !

    vendredi 08 juillet 2011 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide