[Hasbro] Une nouvelle liste de rumeurs (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    evolutions of the commandos...voilà un titre très, très accrocheur en tout cas!!
    pourvu que ça ne s'arrête pas à une rumeur!!!

    lundi 01 septembre 2008 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-09-01 20:08, anakin07 a écrit:
    evolutions of the commandos...voilà un titre très, très accrocheur en tout cas!!
    pourvu que ça ne s'arrête pas à une rumeur!!!


    En effet. On aura peut-être droit à la très attendue nouvelle sculpture des commandos clones, ainsi qu'aux commandos rebelles et/ou aux storm commandos de l'Empire.
    Pour les pilotes impériaux, je miserait peut-être sur le pilote de V-wing (ce sont les clones avec un casque qui recouvre tout le visage) ou encore l'un des pilotes de l'Escadron Skull (dans Legacy).
    -------------------------------------
    I only have one rule. Everyone fights, no one quits. You don't do your job, I'll shoot you myself. You get me?

    Ce message a été modifié par: Bacara le 02-09-2008 12:02

    mardi 02 septembre 2008 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide