[Hasbro]Dates de sorties des 8 vagues TAC!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkolive
22612 Crédits
Sur un forum de rebelscum, un internaute affirme avoir reçu le calendrier des dates de sortie des 8 vagues TAC dans les magasins Toys'r'us France!
Du coup, les anglais et américains sont dégoutés de n'avoir de leur côté, aucune nouvelle quant à leur sortie, et nous envient^^
Voici donc le programme:
T30AC Wave 1 - Février 2007
T30AC Wave 2 - Février2007
T30AC Wave 3 - Février 2007
T30AC Wave 4 - Mai 2007
T30AC Wave 5 - Mai 2007
T30AC Wave 6 - Juillet 2007
T30AC Wave 7 - Août 2007
T30AC Wave 8 - Août 2007
T30AC Darth Vader et Coin Album - Février 2007
T30AC Commemorative Tin Collection: Episode IV - VI et épisodes I - III - Février 2007
Sachant que, d'après cette même source, les figurines devraient coûter 9.99€!
Maintenant, reste à savoir si ces dates seront respectées, car ça signifierait la sortie des vagues 2 et 3 ce mois-ci (peu probable!!!)
-
ray_park1
4941 Crédits
Je vais être critique mais ne le prends pas mal, ce n'est pas méchant mais tu as dû lire ceci il y'a quelques jour, car depuis ces informations ont changé.
Je remercie d'ailleurs TK_842 du forum rebelscum et mintinbox également, de nous fournir des infos régulières en ce qui concerne l'apparition des fig dans les Toysrus!
Donc depuis, la vague 1 n'apparaît plus dans la liste (pourtant à la base, une bonne quantité avait été commandée). De plus on attend pas les fig avant fin février, donc quasi en même temps ques les USA.
Le prix semblerait être grimpé, puisque de 12,90€ maintenant! Quant au Vador avec l'album collector pour les pièces, ben il serait à 24,90€....
Je crois qu'en ce moment, les américains envient surtout les résidents du Royaume-Unis, les Canadiens et plus récemment les habitants d'Hong Kong.
Patience, ça finira bien par arriver chez nous! Ca apparait peu à peu par-ci par-là dans le monde! Quoique, en France, pour le moment il n'y aurait que Toysrus comme revendeurs...ce qui limite assez!
Wait and seejeudi 08 février 2007 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
:( Si ça sort à se rythme, sa me fou la haine car il faut déjà environ 100€ pour une vague alors si il sorte tousse ensemble, v'là le montant du ticket d'caisse.
Et comme j'ai pas d'argent en ce moment, je ne pourais prendre que les figs qui m'interesse à 100% (pas de réedition, de ènième obi-wan...). Dommage pour collectionneur de pièces^^jeudi 08 février 2007 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22612 Crédits
T'inquiètes pas ray park, pas de soucis, et oui j'ai lu ça y'a quelques jours mais je ne peut souvent faire les actus que quelques jours plus tard!
J'ai vu pour le changement de prix de l'album à coin, de même que pour la "disparition" de la vague 1!!
Mais bon, ces infos sont trop souvent modifiées et peu fiable donc je ne posterai pas une nouvelle actu à chaque fois!
En tout les cas , ça ne change rien aux bonnes nouvelles qui sont que ces vagues vont bien sortir en France, que leur sortie est éminente,et que ça dégoute un peu les Américains et Anglais^^ Donc cette actu n'est pas si "out" ^^Ce message a été modifié par: darkolive le 09-02-2007 08:09vendredi 09 février 2007 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
J'aime bien le principe des pièces.
Il est possible que ça ammène certain "non-collectionneur" Hasbro à se tourner vers cette vague.vendredi 09 février 2007 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ray_park1
4941 Crédits
Et non ton actu n'est pas si "out" ^^ Elle reste d'actualité, mais malheureusement il semblerait qu'un gros nuage gris tout moche soit venu assombrir ce ciel si bleu (quel pouet je fais!!)
La vague 1 est quand même hyper intéressante, mais je doute qu'elle soit squizée comme ça. Le hic reste le prix!
La question est aussi de savoir si ça sera distribué dans d'autres magasins de jouets et grandes surfaces, car si Toysrus à le "monopole"...ben pas de concurence donc des prix nazes!samedi 10 février 2007 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
- Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
- Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney