Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Seuls bons trucs: Le Boba Fett VOTC, le clone trooper Clone Wars et peut-être le soldat de la 501ième.

    Le reste, c'est de la grosse daube...au moins mon portefeuille ne souffrira pas trop avec cette vague...
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 04-12-2006 15:21

    lundi 04 décembre 2006 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    a par les clones pour ceux qui les ont pas sinon c'est ddu repack eu hasbro c'est faire autre chose que des réeditions?? :-d

    lundi 04 décembre 2006 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je me réjouis de la réedititon de TC-14 qui permet d'avoir une unité 3PO argentée (même si j'ai deja). RA7 aussi et les officiers impériaux, mais le reste ... c'est pas ma période de prédilection :cli:

    lundi 04 décembre 2006 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    L'avantage des repacks, c'est que cela permet d'avoir des figurines qui étaient rare, et donc chères, lors de leur première sortie.

    A part cela, je les déplore.

    mercredi 06 décembre 2006 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    comment faire du neuf avec du vieux....
    le seul avantage, c'est qu'on peut acheter une figurine qu'on a pas trouvé lorsqu'elle était sortie.
    ainsi je suis intéréssé par grivous :-d

    lundi 18 décembre 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Frégate Corona --- La frégate Corona est un dérivé de la célèbre frégate Nébulon B conçue à l’époque de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide