Hayden Christensen ambassadeur de mode ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Hayden Christensen prête ses talents de beau gosse, ou tout simplement son image à la firme RW&CO le temps d'une saison. Les affaires étant ce qu'elles sont, l'acteur, ou ex acteur ?, cherche toujours à se mettre en avant en attendant de retrouver un rôle à la hauteur de ce qu'il a connu par le passé.
    On lui souhaite bon courage.
    Lien ici !
    En prime une vidéo de Hayden qui se promène seul en tenues casual dans la campagne. Merci de ne pas être trop durs dans vos commentaires ! ^^



    Hayden dans la mode. "Demain, j'arrête !" aurait dit le beau gosse.


    jeudi 19 septembre 2013 - 09:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Il aurait pas été tourné sur Nabbo son spot publicitaire?^^

    Il se donne un genre à la Pattinson mais franchement ça prend pas il lui manque un petit quelque chose quand même....

    vendredi 20 septembre 2013 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    Le 2013-09-20 13:02, Padmeia a écrit:
    il lui manque un petit quelque chose quand même....



    Euh ... le talent ? ...
    Non, j'plaisante ... enfin, pas trop non plus ^^
    Mais on avait dit ne soyez pas trop dûrs, hein ? :D

    En tous cas, je me rends compte qu'il est pas loin d'avoir la même carrière prometteuse que ... Jake "Annie 8 ans" Loyd ... voire ... Mark Hamill ?
    SW c'est pas forcément un booster ( Terrik ... ok, là je sors :craneur: ) ...

    vendredi 20 septembre 2013 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Cette vidéo, ça fait tièp !
    J'dis pas qu'il a pas de talent mais... ho, et après tout oui j'le dis !^^

    vendredi 20 septembre 2013 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide