Hayden Christensen partage son ressenti sur son retour dans Star Wars (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    20350 Crédits

    Vas-y Hayden: Je sens monter ta colère. Je suis sans défense prends ton arme, tu peux me terrasser avec toute la force de ta haine, et ton voyage vers le côté obscur sera enfin terminé!

    lundi 14 décembre 2020 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24743 Crédits

    Mdr darkalain ! c'est carrément ça. Je n'ai jamais aimé sa prestation en tant qu'Anakin car je pense que ce n'est pas un bon acteur. Mais peut être va t-il me faire mentir sur ce coup ? La critique l'attend de pied ferme c'est sûr.

    Après si ça aait été un bon acteur, sans doute aurait-il fait davantage de films ? Mais c'est un autre débat.

    lundi 14 décembre 2020 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4360 Crédits

    wouah... mais j'avais jamais fait gaffe... en fait elle est carrément torride cette phrase Darkalain.  

    non, mais sinon, à mon sens, si Obi wan et Vador se croisent un peu dans cette série c'est soit qu'ils communiquent par la force un peu comme Rey et Ben, ce qui est une idée qui me plait bcp ^^ soit qu'obi one quitte régulièrement Tatooine , ce qui est une bonne nouvelle aussi ...  plein d'aventures en perspective :)

    Ce message a été modifié par Maz le lundi 14 décembre 2020 - 14:17

    lundi 14 décembre 2020 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    935 Crédits

    pas d'accord avec toi Maz regarde Mark Hamill , pas fait beaucoup de film non plus et la formidable N. Portman non convaincante dans la revanche des sith c'est pareil !!

    mercredi 16 décembre 2020 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    935 Crédits

    sory Maz le message était pour darthlucas 

    mercredi 16 décembre 2020 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13386 Crédits

    Est-ce que ce sont les acteurs qui sont mauvais ? ou est-ce qu'ils sont mal dirigé ?
    Ou les deux ?

    Pour moi, le problème de Hamill et Fisher (et Ford dans une moindre mesure, ce n'est pas tant le jeux physique, car ils sont très expressifs de visage, mais leur jeu vocal.

    Les voix originales d'Hamill, Fisher et Ford, ne m'ont jamais vraiment transcendées, en comparaison de leur équivalent en français : je trouve le "Vous voulez peut-être que je sorte pour pousser ?" plus savoureux en VF que son équivalent en VO.

    Hamill à la fin des années 70 et dans les années 80, ce n'est pas ce que j'appellerais un bon acteur. Certes Lucas est un conteur plus qu'un metteur en scène, certes les studio ne lui ont pas non plus laissé sa chance et l'ont enfermé dans la case Luke Skywalker, mais d'un autre côté, si il avait été réellement bon, les Studio n'auraient pas trouvée cette excuse pour ne pas lui donner sa chance dans d'autres registre. Idem pour Fisher. La preuve : Ford, lui, a mieux réussi, c'est bien qu'il avait quelque chose en plus.

    Et puis la concurrence dans ces années là démontre que Hamill et Fisher n'avaient pas le même niveau.

    Alors oui, les prestation de Hamill sur le Joker depuis les années 90 sont toujours savoureuse, mais là encore il s'est enfermé dans un rôle dont il a du mal à se sortir : son Trickster dans la série "The Flash" ne m'a pas vraiment convaincu.
    Et finalement, les Joker ont beaux être différents, sa façon de les aborder reste la même depuis 1992.

    Et pour Hayden Christensen, j'ai la même impression : il joue tout pareil. Il joue Anakin comme il joue son personnage dans "La Maison sur l'Océan" ; et il est victime de la concurrence de son époque : Ryan Phillippe et surtout Léonardo DiCaprio.
    Franchement, l'Episode II avec Phillippe ou Léo, ça aurait eut une autre gueule. A cette époque : les deux, mal dirigés, étaient toujours meilleurs que Christensen bien dirigé.

    Une des rares choses que je reconnais à Hayden Christensen c'est sa facilité à créer des alchimies qui sonnent vrais : Anakin/Palpatine, Anakin/Obi-Wan, Anakin/Padmé, Anakin/Mace, Anakin/Yoda, ... chacune de ces relations, bien différentes les unes des autres, est sincère. Le hic c'est qu'elle sont desservies par des dialogue creux et sans intérêt.

    Et pour la blague : je trouve le jeu vocal de Matt Lanter, la voix d'Anakin dans "The Clone Wars", plus convaincant que celui d'Hayden Christensen dans les films. Comme si Lanter avait mieux cerné, mieux compris, le personnage que Christensen.

    jeudi 17 décembre 2020 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    20350 Crédits

    Anakin.S : Pas complètement d'accord avec toi: Leonardo diCaprio a sept ans de plus qu'Hayden. Ce n'est peut-être pas grand chose en soi, mais dans la galaxie d'Hollywood c'est déjà presque une autre génération. En revanche, oui, c'est vrai, et c'est ce que je reproche à George Lucas: ses lignes de dialogue oscillent entre le médiocre et l'atroce. Qui peut résister à des trucs du genre: "mon coeur bat en espérant que ce baiser ne deviendra pas une cicatrice"?  La phrase de Palpatine que je cite au début de la discussion est d'un autre niveau!

    jeudi 17 décembre 2020 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

188 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide